Toutes les fiches Corsa 3 :

Avis Opel Corsa 3 1.7 DI 65 ch

Posté le : 2015-01-05 09:31:55

Problèmes rencontrés : casse moteur causée par le décalage du pignon de pompe à huile ( problème connu par Opel , note interne 1558 ,mais qui ne prévient pas ses clients ) . Nombreux cas sur le net , celui si par exemple qui est allé jusqu'en cours de cassation . http: //www.juritravail.com/jurisprudence/JURITEXT000028576086.html

Opel . Plus jamais . Triste fin d'année 2014 avec moteur cassé Sur Corsa 1,7 DI 65 Ch , 130 000 kms , ( première mise en circulation 2002, achetée en décembre 2003, 5300kms chez concessionnaire Opel ) après un problème de pignon de pompe à huile -décalage non conforme du pignon de pompe à huile pendant le montage en usine de moteurs, qui peut entraîner le desserrage de la pompe à huile lorsque le moteur fonctionne (l'écrou du pignon saute, note interne 1558 de chez Opel )-et qui a cassé la distribution ( problème manifestement connu sur ce site , et par moi après coup malheureusement ) . Remorquage de la voie express dans un garage la nuit ( agréé assurance le dépanneur ), avec le garagiste remorqueur qui nous accuse le lendemain d'avoir mis de l'huile de tronçonneuse comme huile de vidange ( curieuse votre huile, épaisse , curieuse et de faire le tour de ses mécanos afin qu'ils donnent un avis ) . Remorquage à nouveau à mes frais ( 70 euros ) vers mon garage attitré pour fuir le garagiste prédateur de la voie express et faire un diagnostic plus précis qui confirme la casse causée par le décalage du pignon de pompe à huile ( 2500 euros de frais ) . Téléphoné chez le concessionnaire Opel ( chez qui j'avais déjà acheté une première Corsa précédemment ), parlé avec le responsable atelier qui m'a dit : " mon pôvre monsieur , c'est pas de chance " . Je lui ai demandé pourquoi Opel n'avait pas informé ses clients par courrier, réponse :" vous êtes quelques cas isolés, on ne va pas faire une campagne nationale pour si peu . :non: Et pourtant si j'en crois ce site, cela fait des années que des clients sont bernés par Opel .Pendant combien de temps encore

Autres avis Corsa 3 1.7 DI 65 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une OPEL Corsa 3