Toutes les fiches Crossland X :
Opel Crossland X 1.2 Turbo 110 ch 2017

Avis Opel Crossland X 1.2 Turbo 110 ch 2017, 30 000 km.

Posté le : 2019-10-16 19:56:11

Qualités : équipement
insonorisation

Défauts : bugs électroniques
n'est en réalité que partiellement adapté au SP95 E10
110 cv un peu faiblard

Consommation moyenne : 6,7 litres

Problèmes rencontrés : bugs d'affichages de l'écran de contrôle, redémarrage intempestif de l'écran ...
ratés aléatoires à l'accélération.

Prix assurance : 420 euros/an (Assureur : direct assurance) (type de contrat : tous risques) (Bonus/Malus : 50)

J'ai rarement autant regretté d'avoir acheter une voiture, première expérience chez Opel et sûrement la dernière. Trop de bugs et une incoherence sur la compatibilité avec le SP95 E10 alors que ce carburant est majoritaire et que l'on ne trouve pas si facilement que ça du SP95 standard en déplacement.
==> modèle à éviter.

• Par doudoumaniac - (2019-10-25 13:49:34) : Bonjour,

proprietaire aussi d'un crossland Edition 1.2 110 Ch j'ai des problèmes de ratés a l'accélération.. Toujours sous garantie cela fait 4 fois que je la dépose à la concession pour trouver d'ou cela peut venir, le probleme n'est toujours pas résolu..
    Votre message sur le type d'essence m'interpelle vu que j'utilise principalement du 95 E10.. cela pourrait il etre la cause de ces ratés à l'acceleration ?
  • Par Chouchou - (2020-08-08 21:39:25) : Bonjour, je ne sais pas si votre problème a été résolu mais nous avons le même problème et nous ne mettons que du SP95 E5 donc le problème ne vient pas de là. Cdlt
  • Par Youpikai - (2020-08-09 00:15:44) : Et bien je ne sais pas .... j’ai changé de véhicule entre temps. Et je ne m’en porte que mieux.

Autres avis Crossland X 1.2 Turbo 110 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une OPEL Crossland X