Toutes les fiches Insignia Grand Sport :
Opel Insignia Grand Sport 1.6 Diesel 136 ch 2018

Avis Opel Insignia Grand Sport 1.6 Diesel 136 ch boite auto ; 11500km ; 2018

Posté le : 2019-07-26 10:52:02

Qualités : Bonne voiture en général.

Défauts : Pertes de puissance (5 à 10 secondes) intempestives sans indication de défaut sur le véhicule . Ces pertes de puissances s'accompagne de vibrations très importantes de tout le véhicule.

Consommation moyenne : 5,2 litres

Problèmes rencontrés : Pertes de puissance occasionnelles de plus en plus fréquentes (l'accélérateur ne répond plus) avec vibrations latérales importantes. J'ai pris RDV dans un garage OPEL qui m'a informé qu'il n'y avait pas d'indication de défaut sur la valise et donc qu'il ne pouvait rien faire !!!

Prix assurance : 400 euros/an (Assureur : macif) (type de contrat : tout risques) (Bonus/Malus : 50)

Quelqu'un a t-il déjà eu ce genre de problème ,si oui m'informer des solutions afin que j'en avise le garage (mon véhicule étant encore sous garantie constructeur, 8 mois)

• Par Engenews - (2019-09-12 07:31:34) : Bonjour
    Je me bats depuis 18mois suite au constat par Opel du comportement saccadé de mon véhicule lors des phases d'accélération
    Aucun défaut à la valise, même réponse de ma concession et d'Opel
    Votre véhicule est conforme au modèle commercialisé
    Du coup aucu recours juridique malgré avec fait intervenir mon avocat et un médiateur
    Suis dégouté et épuisé par la situation...
  • Par Zeuninho - (2021-05-18 18:08:23) : Bonjour j ai le meme soucis sur ma voiture meme modele je vais voor avec la conssecion
  • Par - (2021-07-31 21:43:04) : Bonjour,
    On a ce véhicule au travail en finition business pack ou je ne sais trop quoi ,
    Bref depuis le début enovembre accélération en relâchant un peu la pédale pour doser l'accélération ou autres , le moteur fait des saccades aussi...,
    En moteur pavait avoir des silent blocs mous..,
    Déjà eu des problèmes de capteurs de pressions de pneus , potentiomètre de onduleur accélérateur et capteur (inconnu ..) .
    À conduire en douceur même en accelerant avec ce modèle !

Autres avis Insignia Grand Sport 1.6 Diesel 136 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une OPEL Insignia Grand Sport