Toutes les fiches Astra 5 :
Opel Astra 5 1.6 CDTI 136 ch 2017

Avis Opel Astra 5 1.6 CDTI 136 ch boite auto 62000kms année 2017 inovation

Posté le : 2021-11-27 13:24:05

Qualités : bonne routiere agreable a conduire je trouve la consommation assez elevée pour un 136 cv diesel
j'ai aussi une C5 derniere generation de 163 cv diesel je ne consomme que 5.2 litres au 100

Défauts : la boite patine cela devient gonflant je ne sais comment faire et d'ou vient ma consommation elle monte dans les tours mais n'avance pas

Consommation moyenne : 7 litres

Problèmes rencontrés : boite auto qui patine cela devient gonflant la radio qui passe au noir des qu'on passe sous un tunnel mais ne revient pas a la normal une fois quitté celui ci et sur ce fait la vitesse numerique affiché je ne la vois plus

Prix assurance : 800 euros/an (Assureur : groupama) (type de contrat : tout risque) (Bonus/Malus : 0.50)

cela 4 mois que je l'ai acheté j'ai fait 7000 kms cela me stress de ne pas pouvoir profiter de cette voiture normalement par contre si quelqu'un peu me dire ce que je pourrai faire pour le patinage de ma boite cela m'aiderait beaucoup

• Par Karmakao - (2023-06-16 13:04:49) : Vidange de boite auto? pe
    l'opel astra 1.6 cdti 136 boite automatique 84000km, 2017, consommation 5.1 l/100 et pas de problème de boite.

Autres avis Astra 5 1.6 200 ch Essence

Pas d'avis sur cette déclinaison ... Merci d'avance à tous ceux qui pourront témoigner.

Autres avis Astra 5 1.6 CDTI 136 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une OPEL Astra 5