Toutes les fiches Astra 5 :
Opel Astra 5 1.6 CDTI 136 ch 2016

Avis Opel Astra 5 1.6 CDTI 136 ch BVA 6, 27000, mai 2016, 17 pouces, innovation

Posté le : 2018-02-04 12:29:12

Qualités : Beau design, confortable et silencieuse, boite auto géniale

Défauts : coffre petit et vraiment basse donc difficile d'en sortir (je me fais vieux)

Consommation moyenne : 6.3/100

Problèmes rencontrés : déclenchement accidentel du limiteur dans un virage résultat plus de reprise gros coup de flip car je n'avais pas compris ce qu'il se passait.

Prix assurance : 645€ (Assureur : MAAF ) (type de contrat : tous risques, dépannage zéro km, franchise Mini ) (Bonus/Malus : 0.50%)

Je ne connaissais pas trop opel et suis rentré par hasard dans la concession. Mon choix partait sur une 308 boite auto en modèle de direction (récent mais un peu moins cher).

j'ai essayé l'Astra et la 308 qui sont superbes toute les deux et j'ai été agréablement surpris par la boite auto de l'Astra, son look un peu sportive, ses équipements sont opel connect même si en fait c'est un gadget.

Je pense q'ici quelques temps changer pour un suv et le Grandland X me plait bien a tester et comparer avec le 3008 toujours en boite auto.

• Par oxymoo - (2019-02-06 16:00:43) : cet avis devrait etre supprimé car la personne n'est pas un proprietaire de longue date, il a just effectué un test au hazard à tous azimuts

Autres avis Astra 5 1.6 CDTI 136 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une OPEL Astra 5