Toutes les fiches Zafira 2 :

Avis Opel Zafira 2 1.9 CDTI 150 ch 91500

Posté le : 2012-05-10 10:13:07

Qualités : coffre

Défauts : moteur ,S.A.V fiabilité usure bref tout !!!

Consommation moyenne : 8L/100km

Problèmes rencontrés : VANNE EGR /FAP/EMBRYAGE/VOLANT MOTEUR/BOITE DE VITESSE/ TURBO /

Note : CE GENRE DE VEHICULE NE PEUT PAS ETRE noté

zafira 1.9 150 2007 91500 km modele design AVEC DERNIEREMENT volant moteur hs + embrayage + boite de vitesse environ 5000? de réparation SANS COMPTER LA FUITE AU NIVEAU DU turbo sachant que j'ai déjà effectué 1000? pour une vanne EGR + nettoyage du FAP avec 2 semaine d'immobilisation chez opel car il ne trouvaient pas la panne (excuse pour l'immobilisation : attente d'un specialiste opel france (technicien opel sur paris , sachant que je suis sur montpellier pour diagnostiquer le probleme bref ils ont fini par un nettoyage du FAP Bravo OPEL!!!
prise en charge 0? reponse d 'OPEL apres ma demande : MONSIEUR VOUS COMPRENEZ QUE NOUS NE SOMME PAS DANS LE MOTEUR !!!
6000 euros de reparation en 1an car j'ai acheter le Zafira debut 2011 a 65000km qui a maintenant 91500 ,alors quand on me demande si j'en suis content , car on me dis TT le temps qu'il est beau avec sa finition sport ect,,,

mais non!!!!!!!!!!! ne surtout pas acheter opel , opel nous vend du reve !!!!!! et sont capable que d'encaisser ( au moins ils sont capable de quelque chose !!!! , car pour trouver une panne ??????????

• Par sergei - (2014-02-17 10:46:32) : je ne sais plus quoi acheter , je vise zafira,touran ,verso, etc.. tous ont des soucis de volant moteur ou turbo et autre panne récurrente, je pense retourner au voitures plus simple,moins de technologie..

Autres avis Zafira 2 1.9 CDTI 150 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une OPEL Zafira 2