Toutes les fiches Astra :
Opel Astra 1.9CDTi 150cv 2008 Cosmo 85000 km 2008

Avis Opel Astra 1.9CDTi 150cv 2008 Cosmo 85000 km

Posté le : 2011-07-25 12:09:37 Qualités : conduite agréable

- plusieurs pannes inexpliquées et courantes en l'espace de 2 mois !
- manque d'espaces de rangements
- véhicule trop étroit intérieurement (comparé à une 308 ou Mégane 2 et 3)
- SAV moyen

Problèmes rencontrés : à partir de 85000km
- boite de vitesse HS + embrayage HS (en ayant une conduite souple, même pas sportive !)
- radar de recul qui déconne sans explication après le changement de boite de vitesse
- climatisation HS (compresseur mort)

Prix assurance : 1032 euros/an (Assureur : MMA ) (type de contrat : tous risque/kilométrage illimité) (Bonus/Malus : 70%)

SAV incroyable, à la limite de l'incompétence...même pas capable de faire un équilibrage correct (2 fait chez eux et qui ne tiennent pas plus d'1 mois...quand fait ailleurs dure au moins 6 mois !)...cherchez l'erreur !

De plus n'ose pas dire qu'ils ont fait une erreur pour la boite de vitesse et le radar de recul !
(je ne suis pas mécano mais me dire que le radar de recul n'a aucun branchement sur la boite de vitesse...c'est du n'importe quoi !)

mon avis: après avoir remplacé la boite de vitesse, ils n'ont pas reconnecter le radar de recul sur la marche arrière...je leur ai fais part de mon avis gentiment pour qu'ils vérifient au moins...
résultat, je me suis fait prendre de haut comme si je voulais leur apprendre leur métier !
pour eux ils n'ont rien oublié...le radar de recul n'a rien à avoir avec la boite de vitesse, ils ont vu une légère marque sur le pare choc arrière donc pour eux c'est la raison du problème !
alors que ce choc je l'avais eu 3 mois avant qu'ils touchent à la boite de vitesse et le radar marchait très bien !

mais bizarrement après mon passage chez eux concernant le radar, celui-ci a remarché comme par magie...ils ont dû tout rebrancher vite fait mais n'ont pas voulu reconnaitre leur oubli ! (ce qui est humainement possible)
Mais non ils préfèrent faire passer leur clients pour des débiles !

Vous possédez ou avez possédé une OPEL Astra

Articles Opel