Toutes les fiches Juke 2 :
Nissan Juke 2 1.0 Turbo 114 ch 2019

Avis Nissan Juke 2 1.0 Turbo 114 ch Véhicule sous garantie qui présente deux traces de rouille sur le pavillon (angles)

Posté le : 2023-04-06 10:48:22

Qualités : Véhicule bien équipé (pare-brise chauffant + sièges chauffants).
Design agréable.

Défauts : GARANTIE DES TROIS ANS NON RESPECTEE !!! service client DEFAILLANT.

Véhicule immatriculé le 25 mai 2020, acheté chez auto-ies.com qui est tombé en panne le jour de la prise en main du véhicule (9 septembre 2020), qui a été immobilisé deux semaines pour réparation. En février 2023, je constate deux traces de rouille sur le pavillon (quasi symétriques). Je demande une prise en charge dans le réseau Nissan qui refuse et me précise que c'est "une force externe" puis "un défaut d'entretien". J'écris au service client (recommandé AR qui ne répond même pas !). J'appelle le service client qui me dit qu'il ne peut rien faire.
Je déclenche l'assistance juridique de mon assurance et un premier expert (IMA TECH à distance via photos) me dit que Nissan dit n'importe quoi. Le second expert mandaté va dans le sens du premier expert IMA TECH.
Une réunion de conciliation a lieu le 5 avril 2023 : NISSAN n'a pas dépêché d'expert malgré la convocation ! NISSAN laisse l'expert de mon assurance dressé un rapport et une demande de prise en charge de la remise en état.
BRAVO NISSAN ! C'est mon dernier véhicule (trois en moins de 10 ans tous achetés avec moins de 10 kms, soit près de 65 000 euros chez eux).

Consommation moyenne : 5,7 MIXTE

Problèmes rencontrés : Moteur (électrovanne) le jour de l'acquisition à moins de 10 kms.

Problème de rouille lors de la troisième année (sous garantie mais Nissan refuse at accable son client !)

Prix assurance : 1000 euros/an

GARANTIE CONTRACTUELLE NON RESPECTEE (3 ans jusqu'au 24 mai 2023)

SERVICE CLIENT DEFAILLANT QUI NE REPOND MEME PAS A UNE LETTRE RECOMMANDEE

OBLIGATION DE DECLENCHER UNE EXPERTISE VIA MON ASSUREUR (février 2023)

EXPERT NISSAN ABSENT A LA REUNION DE CONCILIATION le 5 avril 2023

TRIBUNAL ? (6 avril 2023)

Autres avis Juke 2 1.0 Turbo 114 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une NISSAN Juke 2