Toutes les fiches Countryman :
Mini Countryman 1.6 D 112 ch 2012

Avis Mini Countryman 1.6 D 112 ch pack red chili bva 2012 boîte auto

Posté le : 2021-11-06 19:34:38

Qualités : la ligne m'a fait craqué.

Défauts : un bouton présent pour répondre au appel vocalement, mais ne fonctionne pas.

Consommation moyenne : pas gourmande en gasoil

Problèmes rencontrés : claquement dans le moteur un beau matin 6 mois après achat.diagnostique: moteur mort,cause: inconnu le garagiste de la marque reste très évasif, ça peut être plein de chose me dit il...., la marque ne veut rien savoir car 2 révisions avant mon achat ont été faites chez un autre concessionnaire. Pas de bol, aucun voyant ne s'est allumé, ni moteur ni huile... à ce jour l'ordinateur de bord indique que tout roule!en attendant personne de chez Mini n'assume une éventuel panne moteur, sûrement lié au défaut moteur connu sur la production de 2012.

• Par Admin - ADMINISTRATEUR DU SITE (2021-11-08 11:05:10) : Attention aux mécanos évasifs justement ... Un claquement ne signe pas forcément l'arrêt de mort d'un moteur.
    Bref, je ne vous avance pas plus mais sachez que les garagistes des concessions officielles ne sont pas souvent les plus futés (le seul avantage est qu'ils connaissent relativement bien les moteurs car ils travaillent essentiellement sur les mêmes toute l'année).

Autres avis Countryman 1.6 D 112 ch Diesel

11.5/20