Toutes les fiches CLA :
Mercedes CLA 180d 109 ch 2016

Avis Mercedes CLA 180d 109 ch BVA 8300 kms 2016

Posté le : 2017-10-16 01:10:34

Défauts : véhicule trop bas, suspension trop ferme. J'ai très mal au dos avec ce véhicule sur les routes dégradées de la Guadeloupe. En plus de 40 ans de conduite auto, c’est la seule voiture avec laquelle je ne peux pas circuler sur certaines rues de Pointe-à-Pitre, car le pare-chocs touche.

Consommation moyenne : -

Problèmes rencontrés : véhicule acheté neuf 54 000 euros chez le concessionnaire en Guadeloupe. Je veux le changer après 8 mois et 8300 kms. La reprise est estimée à 27 000 euros !!! Je suis condamné à le garder ou à perdre quasiment la moitié du prix. Bravo Mercedes !!!

Je suis un client de Mercedes depuis plus de 20 ans. J'ai eu des classes C et E. Le vendeur ne m’a pas prévenu que c'était un bas de gamme, malgré l’aspect clinquant. Je me suis fait avoir....

• Par kratos57185 - (2017-10-16 11:29:02) : le moteur de 109cv est le 1.5 dci renault,est ce pour ca que votre auto a perdu autant de valeur???
  • Par Roger - (2017-10-16 12:33:44) : Je crois surtout que ce véhicule m’a été vendu trop cher, comme ça se passe malheureusement souvent en Guadeloupe. Et le vendeur n’admet pas que c’est une voiture inadaptée au pays, car ici les routes sont très irrégulières. Il m’a informé sans rire qu’il y a tout de suite une décote de 35% plus des défauts de caisse, ce qui n’est pas surprenant car avec cette voiture je touchais sans arrêt des trous et bordures irrégulières en ville et sur la route.
  • Par - (2017-10-17 01:30:38) : Bonjour
    Je suis Guadeloupéen (petit-bourg) et je trouve le prix des voitures horriblement élevé ici! Vous dites 54000¤ pour un 109ch!!! (Je suppose que vous l'avez acheté chez sgdm)?...
    Pareil chez audi....40000¤ Pour un q3 de base boite manuelle!!!
    Sinon faites comme moi, allez chez le mandataire!! J'ai acheté le nouveau tiguan en finition carat toutes options 190ch boite auto pour 43.540¤...alors que chez g.s.a Volkswagen Guadeloupe j'en aurais eu Pour 58.750¤!!!

Autres avis CLA 180d 109 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une MERCEDES CLA