Toutes les fiches CX-5 II :
Mazda CX-5 II 2.2 Skyactiv-D 175 ch 2017

Avis Mazda CX-5 II 2.2 Skyactiv-D 175 ch Boite auto 2017 en 19 pouces

Posté le : 2019-12-06 02:24:47

Qualités : Tout

Défauts : Rien d'autant que la concession baldassari de Puget est irréprochable. Merci Edouard

Consommation moyenne : 6.5 litres

Problèmes rencontrés : aucun problème. Seul bémol : une boîte 7 ou 8 vitesses serait plus adaptée au couple de 420 Nm

Prix assurance : 580 euros/an (Assureur : macif) (type de contrat : tous risques) (Bonus/Malus : 50)

Mazda est super 1 CX 7 Aucun soucis, 1 CX 5 2015 aucun soucis ce CX 5 2017 aucun soucis. J'ai eu un C4 Picasso 138 CV il a passé plus de temps au garage que sur la route. Citroën a enfin décidé de le mettre à la casse !!! après la case tribunal

• Par Viann57 - (2021-10-14 15:44:52) : Pour la boîte de vitesse automatique à 6 rapports c’est surtout pour éviter les encrassements de la vanne egr je pense, le régime moteur reste plus haut que sur 1 véhicule avec 1 boîte 7 ou 8 rapports, qui même sur autoroute à 130, vous êtes entre 1300 et 1800 tours/min. La boîte 6 on est à 2000 et plus. Y’aura 1 peut plus de consommation mais cela évite d’autres problèmes. C’est ce que j’ai pu constater en conduisant différent véhicules et par rapport aux avis des gens, qui dans 80% des cas, peut importe la marque, les vannes egr s’encrassent ou cassent du fait de rouler en sous régime.

Autres avis CX-5 II 2.2 Skyactiv-D 175 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une MAZDA CX-5 II