Toutes les fiches CX-5 II :
Mazda CX-5 II 2.2 Skyactiv-D 175 ch 2017

Avis Mazda CX-5 II 2.2 Skyactiv-D 175 ch 2017 avec 90 000 kilomètres finition sélection cuir blanc couleur rouge

Posté le : 2022-02-02 00:17:49

Qualités : Après de nombreux essais de SUV (Q3 Q5 Q7, X1 X3, Sorento, Sportage) il n'y avait pas de doute. La mazda cx5 en 2.2 175 bva awd est largement au dessus de la concurrence.
Au programme vous y trouverez un confort incomparable, un réel plaisir de conduire, un véhicule bien pensé "tout tombe parfaitement sous la main" Bref vous l'aurez compris, un pur bonheur et je ne regrette pas mon choix. Je tracte très régulièrement un bateau d'une tonne et rien ne bouge c'est très stable.

Niveau électronique, pour un véhicule de 2017,c'est tout simplement bluffant de voir son niveau d'équipements et d'aide à la conduite. On ne peut plus s'en passer.

La boîte auto, bien qu'en 6 rapports et très fluide et extrêmement efficace.

Désigne au top et peinture rouge /cuir blanc qui sont très attirant et surtout simple d'entretien contrairement à ce que l'on pourrait croire.

Mon véhicule à aujourd'hui 4 ans, a toujours été exposé aux conditions météo (dort dehors) et pourtant tout le monde pense qu'il est neuf.

Défauts : Le nombre de concession Mazda et le désir de sur facturer les clients (enfin cas de mon concessionnaire)

L'insonorisation lors des fortes accélération ce n'est pas l'agréable mélodie d'un 6 cylindres. Pour moi le son manque de sportivité.

Pas d'adblue sur la version de novembre 2017.

Ouverture du coffre angle insuffisant ce qui fait que si vous faites 1.85m comme moi, votre tête touchera le coffre (Aïe...)

Consommation moyenne : 5.6 sur nationale / 6.7 sur autoroute / 7.1 ville (version awd 175

Problèmes rencontrés : Aucun, véhicule extrêmement fiable. Agréablement surpris de la fiabilité de mazda qui surpasse mes deux dernières Audi.

Prix assurance : 1900 euros/an (Assureur : Gmf) (type de contrat : Tout risque +) (Bonus/Malus : 900)

Je ne peux que recommander la mazda cx5 awd 175 de 2eme génération. C'c'est tout simplement un véhicule hors du commun.

Autres avis CX-5 II 2.2 Skyactiv-D 175 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une MAZDA CX-5 II