Mazda 3 1.6 105 ch 2007

Avis Mazda 3 1.6 105 ch Mazda 3 2007 130000km

Posté le : 2017-01-21 00:55:32

Qualités : confort de conduite est spacieuse

Défauts : moteur/qualité des plastique intérieur

Mazda 3 de 2007:
En 2014 à100000km turbo hs plus de 1000 euros de réparation.
2015 alternateur qui charge plus.
Apres voyant diag moteur alumé donc valise.
2016 bougie de préchauffage qui casse dans le moteur=démontage cuilasse distri complète et accesoire enfin la totale =1900 euros.
2017 voyant diagnostic encore alumé elle me fatigue cette mazda la prochaine sera une allemande je pense.

• Par Hondiste convaincu - TOP CONTRIBUTEUR (2017-01-21 10:59:52) : Vous êtes l'exemple type pour lequel le GO n'a pas été rentable à cause des réparations et n'êtes malheureusement pas le seul, c'est pour cette raison que je ne veux pas de diesel et préfère l'essence (il faut dire que je ne roule pas beaucoup, vous non plus 130000 en 10ans! c'est peu). Réfléchissez avant de reprendre une diesel (plus que 15cts de différence au litre et ça va pas s'arranger).
  • Par Hondiste convaincu - TOP CONTRIBUTEUR (2017-01-21 11:06:14) : Au fait pourquoi pas rester chez Mazda? Réfléchissez, en essence ils sont parfaitement au point (voyez les MX5) et pas forcément de turbo (il font encore de l'atmo, du moins sur la Mazda2, donc un souci en moins). Perso je resterais (et pas seulement parce que c'est ma 2° marque fétiche), mais je ne voudrais pas trop vous influencer, à vous de voir (les allemandes ne sont pas forcément meilleures).
  • Par steelbrother - TOP CONTRIBUTEUR (2017-01-21 17:48:41) : Le 1.6 105 ch est un moteur atmo essence, si vous évoquez une casse turbo/bougie de pr chauffage vous vous êtes vraisemblablement trompé au moment de donner un titre à votre avis ;-) Cdt

Autres avis 3 1.6 105 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une MAZDA 3