Mazda 3 1.6 CD 110 ch 2007

Avis Mazda 3 1.6 CD 110 ch 2007 , 112 500, Kamae, BVM

Posté le : 2016-09-12 19:07:08

Qualités : Confort général, look différent des habituels(307,Megane,Golf..), look des jantes 17pc , tenue de route, options de l'auto radio

Défauts : Pare chocs avant un peu proéminent( mais on s'y fait vite ) , il manque une 6eme, coffre un peu juste, absence d'un radar de cul vue son gabarit ça serait pas un luxe , complexité de l'autoradio...

Problèmes rencontrés : aucun pour le moment

Note : 15/20 bon capital séduction de la voiture pour moi

Prix assurance : 900 euros/an (Assureur : MAIF) (type de contrat : Tout risque ) (Bonus/Malus : 50%)

C'est un bonne et jolie voiture en général , confortable on peut affronter 5-7h de route sans soucis (tres fatiguant avec mon ex 307) , la suspension est ferme assure une bonne tenue de route mais pour autant on est pas secoué sur des routes chaotiques.
La voiture est,je trouve plutôt valorisante ( toujours pas rapport a mon ex 307) ,les options, les jantes... donnent du cachet a la voiture ( entre les 207,Clio et Corsa de mes amies la Mazda se démarque bien!) le moteur est volontaire mais manque un peu de reprise.
En bref une bonne voiture pour celui qui veut un peu se démarquer mais avoir une voiture efficace !
PS: je pense que par la suite je resterai chez Mazda , je suis vraiment séduit par cette voiture que j’apprécie énormément et par le reste de la gamme qui propose en plus d'un vrai look original une gamme moteur vraiment cool !

Autres avis 3 1.6 CD 110 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une MAZDA 3