Mazda 3 1.6 CD 110 ch 2006

Avis Mazda 3 1.6 CD 110 ch 200000 année 2006 élégance

Posté le : 2014-07-03 18:40:23

Défauts : BOF,plastique fragile et rayable, haut du tableau de bord fissuré non pris en charge par Mazda, pour eux s'est normal !!c 'est la faute du soleil ! du coup j ai peur en cas de choc frontal que le tableau de bord se casse de partout pas très sérieux tout ça! peinture ext fragile sujet aux impacts de graviers donc, carrosserie qui rouille a l'avant !

Consommation moyenne : pas mal execive !

Problèmes rencontrés : turbo hs aucun signe avant coureur , FAP raide mort, il parait, que je ne tirais pas assez dessus! c'est un comble, si je lui tire dessus je consomme plus donc je pollue plus allez comprendre !

Note : 9/20 je ne peux pas donner la moyenne

c'est mon premier véhicule étrangé, et ce sera le dernier, on m'a venté Mazda Pfff je déconseille fortement cette marque. allez voir ailleur

Cordialement

• Par Evovive - (2019-08-26 17:57:43) : C'est un moteur Peugeot, tu as pris la pire version. L'essence t'aurait apporté totale satisfaction

Autres avis 3 1.6 CD 110 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une MAZDA 3