Toutes les fiches Range Rover Velar :
Land-rover Range Rover Velar D240 240 ch 2017

Avis Land-rover Range Rover Velar D240 240 ch

Posté le : 2020-10-10 16:49:38

Consommation moyenne : 8 litres

Problèmes rencontrés : Voiture sous garantie, Moteur cassé au bout de 80000 km, remplacé par un moteur neuf mais défaut persistant avec perte de puissance et impossibilité de la maison Land Rover de la réparer ni de remplacer la voiture. Service client médiocre.

Prix assurance : 1200 euros/an

Je déconseille l’achat de ce modèle de véhicule et plus généralement de cette marque qui a un service client médiocre. Une honte pour un tel prix et par rapport aux prestations attendues ! Une vraie arnaque par rapport à d’autres marques telles que mercedes, bmw, audi..

• Par Duckjibe - (2021-01-22 19:58:05) : Nous avons un gros coup de coeur sur ce vehicule. Mais nous y renonçons. Un ami en a eu un : moteur remplacé à 45 000 km. La voiture s'arrête d'un seul coup et le moteur est à remplacer... Nous avons parcouru annonces et on trouve en effet plusieurs velars avec moteurs remplacés. Bref, il faut passer son chemin même avec une garantie...
  • Par Jos mod - (2021-01-31 08:43:26) : Bonjour, j’ai de nombreux souci avec mon velar, actuellement en procédure contre la marque je cherche à rentrer en contact avec des propriétaires. Vous pourrez facilement trouver mon profil sur fb pour échanger. José mod
  • Par Gynger - (2023-01-04 23:13:22) : Bonsoir,
    Comment puis je vous contacter car suis dans la même situation que vous avec mon vélar 2018 78000kms moteur HS et cylindres

Autres avis Range Rover Velar D240 240 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une LAND-ROVER Range Rover Velar