Posté le : 2025-08-05 17:58:56
Utilisation du véhicule : 1/3 ville - 2/3 route
Qualités : Avis clients
★★★★☆
Note moyenne: 4.3768115 étoilesNote moyenne: 4.4
Nombre d'avis: 69 (les 5 derniers)
Très déçu problème fiabilité moteur pas de prise en charge sérieuse 6635€ de réparation !!! Malgré rappel campagne 21D036 panne moteur -20 000 après…. Très mécontent à suivre… Je ne désespère pas de voir une Prise en charge plus proche des 90-10 que de 10-90
J’aimerais pouvoir dire mon entière satisfaction et rester fidèle à Hyundai plutôt que lancer une publicité sur les réseaux sociaux… où sur : Ça peut vous arriver, 60 millions de consommateurs…
Suite à mon appelles le service client Hyundai Moteurs France.
Je n’ai pas de bonnes nouvelles. Je dois m’assoir sur la facture. De 6635€.
Engager une procédure ? (pot de terre contre pot de fer…)
Mon véhicule a fait partie d’une campagne de rappel 21D036 qui concerne les voitures Hyundai Kona moteur de 2108-2020 1,6l 136 ch.
Parmi vos connaissances!!! un ami averti en vos deux :
- des démarrages à froid difficile.
- une consommation d’huile anormale. ATTENTION votre moteur peut être concerné. Si vous lisez ce message merci de le copier et de le diffuser pour information et faire jurisprudence… je rajouterai des photos dès réception de mon véhicule après 1 mois d’immobilisation…
Défauts : Suite à des démarrages à froid difficile et consommation d’huile moteur importante
Consommation moyenne : 5l/100km
Problèmes rencontrés : Panne moteur compression soupapes défectueuse (usée)
Note : 5/20
Prix assurance : euros/an (Assureur : ) (type de contrat : ) (Bonus/Malus : )
(Tri par ordre de longueur de l'avis)
© CopyRights Fiches-auto.fr 2025. Tous droits de reproductions réservés.
Nous contacter - Mentions légales
Fiches-auto.fr participe et est conforme à l'ensemble des Spécifications et Politiques du Transparency & Consent Framework de l'IAB Europe. Il utilise la Consent Management Platform n°92.
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant ici.