Toutes les fiches Fiesta :
Ford Fiesta 1.1 70 ch 2018

Avis Ford Fiesta 1.1 70 ch 1.1 AM 2018 version Trend 14000 kms

Posté le : 2021-04-24 19:43:04

Qualités : Très bonne auto pour l'instant, ,très agréable a la conduite malgré sa faible cylindrée elle n'a pas peur de prendre l'autoroute si l'on accepte de respecter les limitations de vitesses et le code de la route ,tenue de route au top ,les virages ne lui font pas peur non plus ! Véhicule très économique en assurance et en carburant ,la touche éco qui change la cartographie du moteur et le bride sensiblement a l'air de tenir ses promesses ,4.6 l au 100kms, données ordi de bord pour des parcours mixtes, maxi 5.2 l avec beaucoup de parcours ville ! Il ne faut juste pas hésiter a jouer du levier de vitesse quelques fois ,rappel c'est un moteur 1.1 3 cylindres de 70 ch sans turbo ,c 'est une garantie tout de même pour garder son permis! L'équipement est très riche pour une version entrée de gamme .

Défauts : Malgré tout il y quelques défauts a mon avis (ça n'engage que moi) mais rien de rédhibitoire pour l'instant.
Bruit de roulement important sur mauvais revêtement.
Pas de trappe a carburant verrouillable !
Pas de roue de secours !
Pas de verrouillage auto des portes en roulant
L'huile moteur en 5w20 difficile a trouver en centre auto mais la je chipote vraiment!

Consommation moyenne : 4.6 litres

Problèmes rencontrés : Aucuns

• Par zou - (2021-05-02 19:49:44) : Merci pour votre avis qui m'éclaire avant un achat en occasion .

Autres avis Fiesta 1.1 70 ch Essence

1.1 70 ch (5)