Toutes les fiches Ka :
Ford Ka 1.3 i 70 ch 2006

Avis Ford Ka 1.3 i 70 ch 2006 - manuelle - 120 000 KM - essence

Posté le : 2018-06-08 19:05:37

Qualités : tenue de route - accélération et reprise - consommation - chaîne distribution - prix des pièces neuves

Défauts : pièces bakélite fragiles sur tout le système de refroidissement (bien vérifier lors d'un achat si présence de fuite)- direction assistée un peu dure

Consommation moyenne : moyenne de 6 litres

Problèmes rencontrés : vanne échangeur moteur - habitacle pour le chauffage (pièce bakélite cassée à l'arrêt)

Prix assurance : 240 euros/an (Assureur : MAFF) (type de contrat : TOUS RISQUE) (Bonus/Malus : 50)

voiture pas chère à l'achat (2500 à 3000 EUROS), révision, entretien, etc...idéale pour un jeune conducteur

• Par Evllin - (2018-09-10 07:40:10) : Ma Ka est de 98, bonne performance j'habite en montagne et les montées sans problème, belle énergie, depuis son achat aucun gros problème, le changement de vanne de ralenti fait que ma consommation essence est plus importante, les points faibles les pare chocs plastic se détachent facilement, la peinture s'abîme aux intempéries. Bonne endurance. J'aime ma Ka elle a 20 ans bon moteur.
  • Par abdo - (2018-12-12 10:12:18) : cest gentile apropos du moyenne de consomation ;combient par 100km?merci

Autres avis Ka 1.3 i 70 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une FORD Ka