Toutes les fiches Mondeo 3 :

Avis Ford Mondeo 3 2.0l tdci 136cv 140000 année 2011 titanium

Posté le : 2015-09-12 10:18:57

Qualités : bien et confortable dommage que les genoux touche la colonne sa dérange par fois , les vitesses un peut dur a passer surtout la 2iem, ventilation trop faible clim idem , amortisseur ar rebondit de trop ! facheuse tendance a chasser de l arriere en courbe rapide mai bon le poid cause défaut, volent moteur faire attention pas trop le brusquer etre souple a ce sujet , pour le reste sa reste une très jolie voiture qui attire les yeux surtout en noir ou blanche avec son kit complet on a dificil de rester le pied leger sur autoroute elle adore cette auto la vitesse mai comme je l ai dit faire gaf a sortie de virage sur sol humide pas trop sur les freins sinon elle chasse de l arriere trop facilement, moteur très solide a casser sa s est sur, comparer a d autre auto de marque elle reste parfaite dommage pour les transmission un peut faible le plus gros défaut a dire mai la cause vient surtout du bis masse s est dommage pour une telle auto !

Consommation moyenne : -

Note : /20

Prix assurance : euros/an (Assureur : ) (type de contrat : ) (Bonus/Malus : %)

je penses que beaucoup de monde adore la Mondeo , pour ma part s est ma 3iemes la 1800cc td Serie 1 était parfaite puis j ai eu la 1600cc tdci eco de 2012 acheter d occasion a 50 000 km j ai était jusque 71 000 km la le volant moteur ma lacher alors j ai changer j ai repris la 2l tdci de 2011 celle que j ai la, j ai décris s est défauts elle a quand méme 140 000km déjà et rien a dire du coté boite et moteur pour le moment

Vous possédez ou avez possédé une FORD Mondeo 3

Articles Ford