Toutes les fiches Punto 2 :
Fiat Punto 2 1.2 60 ch 2000

Avis Fiat Punto 2 1.2 60 ch annee 2000, 32000 km, gris metal edition LE

Posté le : 2015-09-03 00:38:49

Qualités : petite voiture pas chère, ne vaut ni plus ni moins que ce quelle coute (achat et entretien), superbe boite de vitesse, pas de panne apres 15 ans, bonne installation son (meme un sub) pour une voiture de ce gabarit, service fiat , 2 garages différents... que du bien (chance?)
bonne tenue de route si on connait la voiture et les rapports (si on est faineant , que l on reste en 5 eme et qu'on a des pneus bon marche... peut devenir un peu sabot : -)
conso impeccable

Défauts : jusque maintenant 2015.... rien de particulier, c est pas une Porsche et on n'attend pas quelle ce comporte comme une grosse voiture (60ch), super maniable en ville, bien sur autoroute
Comparée a des voitures plus recentes elle fait son age au niveau technique et de l'equipement
je n aime pas le beep de l alarme au moment du de/verouillage

Consommation moyenne : faible... litres/100km

Problèmes rencontrés : changement echappement apres 14 ans , pas de garage et changement des pneus par sécurité (... vieillissement des matériaux et progrès techniques probable... je ne prend pas le risque ) batterie (normal avec l'age)

ce n est pas ma seule voiture (3 au total), je peux comparer

Autres avis Punto 2 1.2 60 ch Essence