Toutes les fiches Punto 2 :
Fiat Punto 2 1.2 60 ch 2001

Avis Fiat Punto 2 1.2 60 ch 160000km année 2001 finition 60 ELX ( Essence )

Posté le : 2013-12-18 15:26:06

Défauts : Bruyante avec le temps

Consommation moyenne : 5,5 litres/100km en ayant une conduite souple.

Problèmes rencontrés : Direction assisté, panne du mode city ( J'ai changer 2 résistance et c'est repartit ), pas besoin de changer la colonne de direction comme le préconise FIAT.

Embrayage changé a 160000km pour la première fois

Tringlerie d?essuie glace fragile : sur l?essuie glace conducteur la tringle s'est défaite sur l'autoroute un jour de pluie : /
2 ans après le coté passager s'est lui aussi défait.
Pour remédier au problème conducteur j'ai souder le bas de la tringle.
Pour remédier au problème passager j'ai emmancher de force un joint torique de plomberie après l'avoir remis dans son logement ( je sais pas ce que sa va donner dans le temps, à ce jour sa fait une semaine et sa n'a pas bouger).

La fermeture centralisé ne fonctionne pas coté gauche, elle ferme qu'une seule porte ( Serrure a changer, 100? chez fiat ).

Problème de culasse a 50000km, fiat a fait les travaux ( j'ai la facture mais je n'étais pas le proprio à l'époque )

Lors de chocs les siège arrière font du bruit ( sa cogne contre la tige ou il se bloque ), j'ai mis du scotch d'électricien sa atténue BEAUCOUP les bruits que sa fesait.

Silencieux de la ligne d'échappement changer a 155000km
Changement des pneus michelin energy saver tout les 80000km.

Véhicule fiable mais assez bruyant avec le temps, il faut parfois avoir recourt au système D !

Prix assurance : 388 euros/an (Assureur : Direct assurance ) (type de contrat : tier + bris de glace) (Bonus/Malus : 15%, dans la 4eme année de permis.).

Autres avis Punto 2 1.2 60 ch Essence

1.2 60 ch (0)