Toutes les fiches C8 :
Citroen C8 2.2 HDI 130 ch 2002

Avis Citroen C8 2.2 HDI 130 ch exclusive 2002 180000 km

Posté le : 2014-08-03 12:48:45

Qualités : Confortable et pratique

Défauts : cher à l'entretien si on suit le programme chez le concessionnaire

Consommation moyenne : 7/100km

Problèmes rencontrés : Electronique la première année (porte coulissante fermant pas, climatisation HS,défaut airbag etc) mais plus rien depuis mise à jour Citröen sauf airbag à partir de-6°C. Poulie Jumper à 60000 km. Capteur Eolys HS depuis 80000 km (pas changé donc alarme fréquente) Pneus avant s'usant très vite( Michelin energy) mais changer par des Bridgestone et plus de problème. Perte de la roue de secours (pb fixation). Sinon Kit distribution changée à 160000 km, et FAP d'origine à 180000 km (je vais le changer si ctl technique OK)

J'ai eu plusieurs espace Renault avant ce C8 et bien il n'y a pas photo bien plus fiable que les espaces que j'ai eu jusqu'en 2002 et moins chèr à l'entretien et moins de panne.
les sièges sont trop lourd quand il faut les enlever et le siège du milieu ne peut se mettre qu'à l'arrière gauche.
Je rentre 2 vélos (un course et un VAE Giant) sans problème et sans enlever les roues dans le coffre en ne rabattant qu'un siège et c'est pour ça que je le garde

• Par tintin - (2014-12-09 17:49:51) : je ne sais pas comment tu fais pour consommer que 7l/100 .pour ma part je suis degouté de cette voiture que des problemes.c est une honte de vendre des voitures comme ca et en plus a ce prix la qui ne sont pas fiable du tout.je ne suis pas pret de racheter citroen et une mono espace

Autres avis C8 2.2 HDI 130 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une CITROEN C8