Toutes les fiches Saxo :
Citroen Saxo 1.0 i 50 ch 1997

Avis Citroen Saxo 1.0 i 50 ch 125000 kms année 1997

Posté le : 2020-01-24 05:08:11

Qualités : Acheté 1000€ en janvier 2016 avec 114000kms au compteur, 195 ? d'assurance par an, nous avons fait 10000kms les frais une vidange par an avec le filtre à huile facile à faire, j'ai fait la courroie de distribution avec la pompe à eau 80?€. cette voiture c'est le top je croise les doigts.Le moteur n'est pas très puissant, mais cela me convient. Le Ct 2020 aie soufflet de cardan et rotules de direction,feu de brouillard à réparer et 4 pneus à changer, si tout se passe le prix des réparation à 250€ en le faisant sois même, mais dans 2 ans la maladie des Saxo le train arrière et corrosion sur le châssis ARG et ARD.

Défauts : Un peu bruyant

Consommation moyenne : 7.5 litres

Problèmes rencontrés : néant

Prix assurance : 195 euros/an (Assureur : GMF) (type de contrat : au tiers) (Bonus/Malus : 50)

• Par - (2020-08-13 12:58:26) : Petite voiture economique sur tous les plans la mienne achetee d occasion a maintenant 23 ans plus gros travaux effectue joint de culasse le reste n est q entretien classique jp

Autres avis Saxo 1.0 i 50 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une CITROEN Saxo