Toutes les fiches Cruze :
Chevrolet Cruze 2.0 VCDI 150 ch 2009

Avis Chevrolet Cruze 2.0 VCDI 150 ch 36000

Posté le : 2012-01-29 16:20:18

Qualités : design, prix, motorisation ,equipement

Défauts : gros probleme moteur, manque une poigne pour ferme le coffre

Consommation moyenne : 6.5

Prix assurance : 636 euros/an (Assureur : axa ) (type de contrat : NC) (Bonus/Malus : 30 %)

tres belle voiture,agreable a conduire,prix tres correct,tres bien equipé. Mais au bout de 3 mois que nous l'avons nous avons eut un gros soussit avec la joge a carburant se place dans la reserve même avec le plein ,elle broute,le voyant moteur s'allume puis celui du prechauffage ils s'etiengnent et la voiture calle et il faut attendre 10 mn poour la redemarer. Cela fait 3 mois qu'elle est au garage et personne même chevrolet france ne sais trouve la panne !Donc nous avons pris(avec regret quand même)la decition de la vendre . le garage nous la reprend le prix de l'argus donc on a perdu 3000 euros en 6 mois dont 3 sans notre voiture !!! pour info il y a plusieur cas en france et personne ne connait la solution.

• Par Damien - (2012-02-26 13:42:30) : Je ne comprends pas pourquoi tu as pas porté plainte, ils auraient du te reprendre la voiture au prix de l'achat. Un ami a eu le même soucis chez Suzuki le directeur lui même est venu voir le problème et ils lui ont repris le véhicule qui passait plus de temps au garage que dehors.
  • Par momo3113 - (2012-04-08 18:20:00) : slt pour la panne du moteur il faut essayer de changer le capteur du régime moteur et pour le voyant moteur c'est tjrs la vanne egr il faut la nettoyer et si Dieu le veut tous vos problème seront résolus
  • Par eddy51 - (2015-01-08 18:21:57) : j ai le mme probleme av ma Chevrolet cruze lt 150cv

avez vs la solution 0637010056

Autres avis Cruze 2.0 VCDI 150 ch Diesel