Toutes les fiches Cruze :
Chevrolet Cruze 2.0 VCDI 150 ch 2009

Avis Chevrolet Cruze 2.0 VCDI 150 ch 35000km

Posté le : 2011-11-03 15:48:40

nous a vons acheté une Chevrolet Cruze lt 150cv en juillet dernier elle avait 23000 km.Nous avons effctuer 10000 km avec. . Nous apprecions vraiment son confort , son silence, le confort de conduite, le moteur avec une tres bonne reprise même en 5 eme , une consommation sur autoroute a 5L/100 et une moyenne a 6.1l/100. Nous serions tres contents si nous ne serions pas obligés de nous rendre chez le garage regulierement probleme de voyant qui ne fonctionne plus donc rien de bien grave et probleme reglé rapidement (mais nous nous y sommes rendu 3 fois en 3 mois pour different voyant) mais aujourd'hui le plus gros soussit la voiture broute le voyant moteur s'allume et elle a calle 3 fois en 1 km et ne redemarre qu'apres 5 a 10 mn d'essaie la elle est au garage donc on aime vriament notre voiture masi on commence a douter un peu quand même.

• Par archibalde - (2013-06-27 12:34:03) : pourquoi; lui donner 16 de moyenne alors???????? elle ne les merite pas!!!d; apres vos derniers commentaires il semblerait que le fap soir déja bouché (bon courage)

Autres avis Cruze 2.0 VCDI 150 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une CHEVROLET Cruze