Toutes les fiches Serie 3 :
Bmw Serie 3 NC 1998

Avis Bmw Serie 3 NC

Posté le : 2019-02-02 17:24:20

Qualités : 330xd 183ch lobalement fiable tenue de route super 4roues motrices moteur puissant et endurant dernièrement j'ai fait Andorre- Portugal 1500km d'autoroute chargé à bloc et sans ménagée la mécanique arrivé à destination elle en voulais encore c'est fou comparé à mon ancienne et fragile golf5 tdi qui elle sur le même trajet puer l'huile cramer voilà pour la petite anecdote en tout cas c'est la première fois que j'ai une voiture plaisir merci BMW

Défauts : Consommation 7,5l en conduite normale sûrement dû aux 4 roues motrices

Consommation moyenne : 7,5l

Problèmes rencontrés : Pompe de gavage
Parallisme compliqué ( 4 roues motrices)

Prix assurance : 463 euros/an (Assureur : caisse d'épargne) (type de contrat : tout risque) (Bonus/Malus : 50)

330xd 183ch de 2002 vehicule confortable puissant et endurant Première BMW et très satisfait comparé à ma golf5 qui était trop fragile (volant moteur, poulie d'Ampère turbo avant les 90 000km déçu) globalement on remarque que la qualité mécanique est supérieur sur une BMW

Vous possédez ou avez possédé une BMW Serie 3