Toutes les fiches Serie 3 :
Bmw Serie 3 330i 230 ch 2001

Avis Bmw Serie 3 330i 230 ch bmw 330 xi E46 2001 ph2 berline pack luxe , 124000km

Posté le : 2018-07-15 10:55:08

Qualités : confort de conduite
réponse du moteur maigres le poids
finition habitacle
option intérieur en avance sur plusieurs marques
véhicule très joueur
sécurité

Défauts : accessibilité moteur

Consommation moyenne : 12,9L/100km

Problèmes rencontrés : blaxon qui a commencer a etre défectueux l'an dernier ( véhicule qui a 17 ans ) donc je ne pense pas qu'on peu parler de dysfonctionnement
- Moteur gourmand a l'entretien 7,5L d'huile moteur spécial grosse cylindré en pur synthétique

Prix assurance : 128 euros/an (Assureur : pacifica) (type de contrat : tout risques) (Bonus/Malus : 0,85)

Très bonne voiture , ayant possédé 5 voitures , celle ci reste la meilleure !! bien qu'il sagit d'un phase 2 de 2001 , la voiture traverse le temps avec ces finitions indémodables ! la XI est un modele peu courant mais qui offre de très bonne sensation de conduite , avec une monte de pneu avant de 235/40/18 et 255/35/18 a l'arrière , elle offre une total adhérence par tout les temps sur la route .
Mais comme mon mécanicien me la dit a l'achat " Si on arrive a acheter une BMW , on doit avoir les ressources nécessaire pour l'entretenir" , ce que je n'avais pas compris jusqu'au jour ou j'ai fait les premier entretien de cette voiture .
Mais en prenant du recul , il est évident que d'acheter une voiture de qualité a un cout !
j'ai préféré miser sur un véhicule d'avant 2010 car les nouveaux véhicules ( français ) actuel , passe plus de temps au garage que sur les routes !

Autres avis Serie 3 330i 230 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une BMW Serie 3