Toutes les fiches Serie 3 :
Bmw Serie 3 330xi 2001 280000km 2001

Avis Bmw Serie 3 330xi 2001 280000km

Posté le : 2014-02-10 14:16:33

Qualités : efficace sur route sèche, mouillée ou enneigée, fiabilité

Défauts : moteur très insonorisé, du coup on n'entend que les bruits de roulement

Consommation moyenne : 9 litres/100km en été, 10 en hiver

Problèmes rencontrés : alternateur, rotules de triangle avant, sondes lambda, ceux qui trouvent que c'est un problème, je vous défie de trouver UNE SEULE voiture qui arrive à 280000km avec moins de frais, puis joint de couvre culasse surement, changé par l'ancien proprio mais fuit tjr, mauvais montage je pense

Prix assurance : 60 euros/mois

fiabilité impressionnante pour une voiture aussi performante, les amortisseurs sont fait pour l'autoroute, dès que la route est bosselée, vaut mieux éviter d'attaquer trop fort sinon la voiture rebondis, certaines bosses qui passaient sans problème en e39 font sauter la e46 à la même vitesse... les caches sous le moteur sont en fibre, hors de prix et se barrent à la première neige, les bouts qui restent sont à enlever car ils ramassent la neige contre le carter et la différence chaud/froid crée de la mayo dans l'huile... ce qui apparemment est normal sur ce moteur... pour moi c'est ça le défaut de cette voiture.
pas encore de problème avec les sièges, rétros, vitres, ventilation, régulateur de vitesse, esp, phares directionels, verrouillage centralisé, tout l'électrique et électronique embarqué quoi, pour une voiture qui a 13 ans et bientot 300000km, je pense que beaucoup seront d'accord avec le fait qu'elle a fait ses preuves.... évitez le turbo D qui, peu importe la marque et le modèle, n'est qu'une putain de bouse et de toute façon est condamné par les organisations sanitaires mondiales, on est le seul connard de pays à vouloir favoriser la prolifération de moteurs de groupe électrogène suralimentés à la façon des moteurs d'avion.... ça n'a aucun sens et bientot nos impots serviront à payer l'énorme amende que l'ue va nous infliger pour avoir favorisé ce genre de bouses....

Vous possédez ou avez possédé une BMW Serie 3