Toutes les fiches A3 :
Audi A3 1.9 TDI 90 ch 1997

Avis Audi A3 1.9 TDI 90 ch Bvm, 224000km, 1997, jantes 15p, ambiente

Posté le : 2021-02-11 13:05:08

Qualités : Fiabilité, constructions ( un ressenti de solidité comme on en a plus), moteur sympa, toujours aussi jolie,

Défauts : Volant 4 branches avec une mauvaise prise en main, ciel de toit qui se décolle, un confort rustique.

Consommation moyenne : 7-8l/100 km avec conduite sport

Problèmes rencontrés : Joint de la pompe à injection bosch vp37 du coup fuite de gasoil (quelques gouttes à froid uniquement)
Durite inférieur de refroidissement entre le radiateur et le vase d’expansion une hernie qui a percé sur la durite encrassée
Joints cache culbuteurs
Boîte qui accroche un peu (vidange à faire)

Prix assurance : 540 euros/an

J’ai acheté mon Audi A3 comme première voiture je l’ai payé 600¤ elle était pas très bien en point l’ancien proprio avait fait n’importe quoi comme relier le circuit gasoil en direct sur la pompe sans le filtre parce que apparemment le filtre était bouché du coup mtn je me tape une fuite il a aussi jugé bon de faire une soudure à froid sur le bouchon de vidange je sais pas pourquoi mais du coup carter à changer, j’adore la mécanique et c’est vraiment agréable de travailler sur cette voiture le seul problème c’est qu’elle tombe jamais en panne du coup je m’ennuie. L’audi A3 même en panne vous emmène où vous voulez si le bloc 1.9 tdi agr tombe en panne c’est que....bah c’est pas possible en fait meme avec des négligences comme a subi mon exemplaire elle démarre et roule sans problème j’adore cette voiture en plus avec 224k km je sais que je pourrais la garder longtemps. A l’intérieur on se sent bien on sent que c’est solide et fiable. Peut-être que les 90chevaux sont léger pour moi mais pour quelqu’un qui cherche une voiture fiable avec un look sympa et économique le choix est vite fait.

Autres avis A3 1.9 TDI 90 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une AUDI A3