Toutes les fiches A4 :
Audi A4 2 L. TFSI 150 S-line S-tronic,16000 kms,2022 2022

Avis Audi A4 2 L. TFSI 150 S-line S-tronic,16000 kms,2022

Posté le : 2023-05-09 16:35:31

Qualités : Moteur d'une souplesse incroyable,je viens d'un Q3 tdi 150 en s- line s-tronic qui m'a donné entière statisfaction, sauf au niveau de l'éclairage qui n'était pas terrible du tout et pourtant bi-xénon
L'A4 est bien sur beaucoup plus silencieuse,c'est simple on entend rien,l'éclairage est fabuleux,matrix led, toujours en auto,jamais un appel de phare,c'est bluffant,le son est un poil en dessous du Q3 et pourtant dans les deux c'est du sound-système,le comportement est moins pataud,normal,je retrouve des sensations perdues avec le Q3,je suis revenu sur une berline à cause de cela
Le coffre est grand,la finition est exceptionnelle,la conso est maitrisée,on ne sent aucune transition entre la coupure et le redemarrage du moteur,il y a des phases de roulage en électrique sur quelques centaines de mètres et la encore aucun a -coup quand le moteur se remet en route

Défauts : Pour l'instant rien heureusement c'est tout neuf,le Q3 ne m'avait posé aucun souci en 150 000 kms,j'espère qu'il en sera de même

Consommation moyenne : Suivant conduite entre 6 et 8 litres

Problèmes rencontrés : Aucun

Prix assurance : 615 euros euros/an (Assureur : groupama) (type de contrat : tous risque) (Bonus/Malus : maxi)

Vous possédez ou avez possédé une AUDI A4

Articles Audi