Toutes les fiches A5 :
Audi A5 Pas de description 2007

Avis Audi A5 Pas de description

Posté le : 2020-02-04 22:17:49

Qualités : Tenue de route incroyable grâce au quattro. Sentiment de réelle sécurité. Silence impressionnant. Aucune vibration . Moteur agréable . Excellent confort . Faible consommation

Défauts : fiabilité et qualité en baisse .
Boîte auto qui patine . Très lente en reaction même en dynamic S ce qui nuit aux reprises
Coût de l’entretien et des réparations ( presque 1200€ la révision des 60000km !!!!

Consommation moyenne : 6.3 litres

Problèmes rencontrés : Batterie changée à 60000km ( 560€)
Plaquettes changées au même kilométrage
Nombreux bugs électroniques fantomatiques
Consommation d’huile sans fuite .
Mémoire du siège conducteur

Prix assurance : 1200 euros/an (Assureur : MAAF) (type de contrat : Tout risques) (Bonus/Malus : 50)

Heureux propriétaire d’une A5 2.7 TDI 190 BVA 8 que j’ai mené jusqu’à presque 190000km sans soucis , j’ai décidé de m’offrir la nouvelle Audi A5 3.0 TDI 218 quattro (2017) Elle a gagné en tenue de route en confort en Conso ... mais pas en fiabilité ni en qualité malheureusement. Je ne compte plus les messages d’erreurs qui bipent régulièrement. Je ne m’effraie plus jusqu’au jour où ce sera vrai . La batterie de ma 2.7 était d’origine après 8 ans et presque 190000km quant aux plaquettes je les ai changées à 100000km .
Donc déçu d’une voiture onéreuse à l’achat comme à l’entretien dont la qualité a baissé avec les années . Ça n’est pas acceptable à ce niveau là.

Vous possédez ou avez possédé une AUDI A5

Articles Audi