Points forts, points faibles : CITROEN Xsara Picasso (1999-2010)


Les plus des CITROEN Xsara Picasso


habitabilité généreuse
Bonne tenue de route à défaut de virer à plat... On est pas, en effet, dans une Xantia Activa !
Volume du coffre important, voire même très satisfaisant. Pourtant il ne fait pas 5 mètres de long
Bon confort, ce qui rejoint le problème de mouvements de caisse dans les virages
Freinage remarquable

Les plus des internautes

Grand confort excellente voiture (2.0 16v 135 ch)
Espace aux passagersVolumes et rangements Luminosité (sauf montant avant)Fiabilité (272000km acheté à 123000km) ( 2.0 HDI 90 ch Exclusive ttes options sauf cuir et toit ouvrant)
Confort, souplesse moteur,homogène( grand coffre) (1.6 95 ch 158000km ,annee2004 ,finition pack boite mecanique...)
Sobre (1000 km pour un plein, 90% routes de montagne), confortable et très spacieuse, aucune panne sur les 30 000 derniers km (achat à 215 000 km), démarre au quart de tour. très bonne tenue sur neige avec les pneus ad hoc. (2.0 HDI 90 ch 2l hdi 90 ch, boite manuelle, 2003, 245 000km )
Entretien simple et pas élevé. (2.0 HDI 90 ch)
Confort, consommation ( 1.6 HDI 92 ch Modèle collection)
Grand espace de charges (2.0 HDI 90 ch)
Jamais de soucis avec ce modèle, il a plus de 408000km d'origine, entretien fait régulièrement, très bon moteur, la seule grosse pièce changée est l'embrayage à 302000km et l'échappement. Tout le reste est d'origine! Il suffit de bien l'entretenir ( vidange, courroie, freins etc....) (1.6 95 ch 1.6 sx essence 408798km clim manuelle boite manuelle 2002 )
Consomation raisonable, fiabilité et robustesse moteur. (1.6 HDI 92 ch)
Cette voiture est faite pour l'autoroute - elle a parcouru des dizaines de fois Paris Marseille sans aucun problème ; j'ai fini par avoir un problème d'embrayage à Grenoble (été 2018 à 203000km) et cette voiture a réussi à me ramener à Paris sans pouvoir passer de vitesse ( roulé en 5e tout le long); donc changement d'embrayage complet à 203000km (700¤) - problème de clim à 190000km (400¤ mais c'était du à un impact sur le radiateur de la clim) - changement de la courroie à 150000km - elle n 'a commencé à faire un peu d'huile ( donc vérifier avant grand déplacement) qu'à partir de 180000km - jamais changé la batterie à 203000km - On peut changer sois même ses ampoules si on est un peu bricoleur - cette voiture est recherchée par les chauffeurs de taxi à l’étranger pour leur robustesse. Satisfait dans l'ensemble;Défauts Un peu de bruit bizarre (la ventilation et les plastiques vibrants), mais aussi les silentbloc moteur fatigué (normal) à partir de 200000km. Sinon à peu près les mêmes (1.8 16v 115 ch boite 5 vitesses - 203000 km - année 2005 - jante alluminium - finition aluminium)
Bonne routièreParfaite familialePartant en trekking, elle se trouvent aussi bon sur route qu'en tout terrainBonne accélération dans les dépassement sur autoroute (1.6 16v 110 ch Manuel,2006,194 563km, exclusive)
- 3 VRAIS SIÈGES pour les passagers arrières, un régal pour les familles de max 5 personnes.- Grand coffre même avec les 3 sièges arrières.- Bon niveau de confort de conduite (bruit, fatigue, douceur de conduite) pour son age, même sur long trajet.- Consommation à régime route (90-110 km/h) relativement basse (6-7 L/100 km)- Sièges arrières isofix, entièrement déposable (idéal déménagement), réglable en inclinaison ET à l'horizontale.- Excellent rapport taille totale/espace intérieur, spacieuse.- Finition agréable- Sur la version 1.8 (essence) le moteur est fiable est assez puissant- Une vrai roue de secours (pas une galette, une VRAI) (1.8 16v 115 ch Finition Exclusive 2004)
Confortable (1.6 HDI 92 ch Boite manuelle, 272000 km, 2006, jantes aluminium, collection)
AGREABLE A CONDUIRE (1.6 HDI 92 ch 115 000KM VOITURE MORTE)
Voiture spacieuse et qui permet de se déplacer partout..Moteur agréable et qui démarre quelque soit le temps...J habite en belgique dans les Ardennes et sur la neige elle est passe partout.. Très bon freinage malgré des tambours a l arrière (1.8 16v 115 ch 1800 essence de 2003 de 230 000 kms finition exclusive jantes alu climatisation ABS vitres électriques avant arriere vitres teintées)
Trés économique à l'entretien car aucune panne à ce jour, faible consommation sur route, spacieuse (1.6 HDI 92 ch boite manuelle, 5 vitesse, décembre 2008. 205.000 km en janvier 2018.)
Confortable (2.0 HDI 90 ch BVA, 320 000 km, 2003, 15 alu, )
Confort ,consommation,dure dès pneu avant et disque plaquettes (2.0 HDI 90 ch 214000)
Confort,faible consommation,pratique,véhicule fiable. (1.6 HDI 110 ch)
Confort / habitabilité /consommation (1.6 HDI 92 ch 95 000 KMS, 2010)
Rapport conso/confort intéressant, confort des sièges avant, souplesse de la direction, volume de rangement du coffre (1.6 HDI 92 ch 1.6 HDI 92ch Airdream / 125000 km / 2008 )
Super fiable, consomme peu (2.0 HDI 90 ch 283 000 kms)
Bonne tenue de route et assez économe en consommation de carburant mais assez bruyante. L'intérieur est confortable et spacieux. (1.6 HDI 92 ch Manuelle, 180000km, 2005, Exclusive, Iridis)
Grand coffre, véhicule économique et fiable (2.0 HDI 90 ch Exclusive 266000 année 2004)
Les sièges arrière qui s'enlèvent, conso assez faible, prix des pièces détachés peut élevé (2.0 HDI 90 ch boite mécanique, 240000 kms, année 2002, finition exclusive 2l hdi 90 cv)
Consommation raisonnable (2.0 HDI 90 ch 149000 kms année 2004)
Spacieux a l'aise (2.0 HDI 90 ch manuelle, 187 000 , 2003 ,exclusive diesel)
Bonne tenue de route , conduite agréable , confortable , grand volume de coffre et d'habitacle (1.6 HDI 92 ch , exclusive , 2007 , 185000 km)
Véhicule fiable (1.6 HDI 110 ch 210000 kms année 2005 exclusive)
Bonne voiture bien confortable agréable à conduire moteur souble avec de bonne rebrisse grand coffre 5 places ipodes frais place je suis très content de cette voiture (1.6 HDI 92 ch 5v 133000km 2006 pas clim)
Véhicule spacieux, moteur silencieux, véhicule assez puissante et avec pas mal de reprise, bon aspect intérieur; coffre relativement grand, on peut facilement monté à 5 dans le véhicule, (1.8 16v 115 ch 208000 km année 2000)
Sobre, habitabilité, coffre, modulabilité des sièges arrières, rangements. (1.6 HDI 110 ch 205000, 2005, exclusive/2005)
Confortable spatieuse bonne puissance sur autoroute c'est que du plaisir (1.8 16v 115 ch 154000km année 2004 exclusive. )
Confortable et fiable, changement de piece facil, conso faible (1.6 HDI 92 ch 255000 km année 2006 version exclusive)
Economique en gazole (1.6 HDI 110 ch)
Economique _spacieuse_demarrage au quard de tour meme par grand froid_-jamais en panne_entretient d'usage normal_ (2.0 HDI 90 ch 300 M )
Bonne qualite de confort conso moyenne5'9l sur ce kmge tres bonne tenue de route tout temps pneus michelin (2.0 HDI 90 ch 5 183000km znnee 2003 exclusive)
Agréable à conduire on reconnaît la patte Citroën, habitacle très spacieux et confortable, plastiques de finition faciles d'entretien est solide, grande capacité de charge avec ses banquettes arrières retirables et rabattables, facilités d'entretien soi même, idéal en voiture familiale, pour faire du bricolage, tracter une " remorque bateau 500 Kgs " une merveille " essieu identique au Berlingo et partenaire 800/900 Kgs de tractabilité il n'y a aucun porte à faux du véhicule l'essieu est à ras du par choc arrière donc l'effort se fait directement sur lui et le véhicule ne s'écrase pas et ne souffre pas a vide ou attelé il garde la même assiette, pique-nique en famille tout y rentre dedans glaciere, tonnelle/parasol boules/bidon d'eau etc..., robuste moteur fiable et pièces de rechanges et d'entretiens à des prix raisonnable. Plus qu'excellent rapport qualité Prix je le recommande fortement " acheté en 1ère main et entretenu régulièrement à 189 000 Kms 1600 Euros ". (1.8 16v 115 ch Boite mécanique, 218 000 Kms; année 2000)
Véhicule fiable et peu onéreux. (1.6 HDI 110 ch 160.000kms 2007 exclusive FAP)
Très fiable bonne routière (2.0 HDI 90 ch bvm 239000km annee 2002)
Très bon moteur surtout pour les vacances grimpe plutôt bien les pentes pour un 90ch. (2.0 HDI 90 ch Année 2003, finition pack, 308.000 km)
Agrément de conduite, luminosité,coffre spacieux.Facilité de chargement. (1.6 16v 110 ch 48000km; génération2007,boite manuelle)
Fiabilité, économique (2.0 HDI 90 ch 400000)
Pratique, sobre, fiable (1.6 HDI 92 ch 150000km)
Très confortable (2.0 HDI 90 ch 11/2002, 2lhdi90,)
Confort,consommation,espace interieur douceur des commandes fiabilite (1.6 HDI 92 ch 128000 km de 2010 pack)
Confort, gros volume et plaisir de conduite. (1.6 16v 110 ch 110 000 kms - Génération 2007)
Spacieuse et mécanique globalement simple et fiable. Facile à entretenir soi-même. (1.6 95 ch boîte manuelle, 136000 kms, 2003, PACK)
Véhicule francais (1.8 16v 115 ch)
Confort, facilité de conduite, consommation moyenne de 6,2 l/100kms, modularité, aspects pratiques. (2.0 HDI 90 ch)
Espace confort (exclusive 2005 1.6 HDI 110CV) (1.6 HDI 110 ch 120000km)
Très bonne habitabilité, moteur fiable,agréable à conduire, convivial, démarre par tous les temps (1.8 16v 115 ch boite 5 vitesses,160 000 modèle 2005)
Espace intérieur et coffre immense. Sobre (1.6 HDI 92 ch 75000 kms)
Cout entretien, assurance,coffre,comportement (1.6 16v 110 ch 180000km, boite manuelle)
Confort général. Excellente routière/autoroutière. Volumes intérieurs (2.0 HDI 90 ch BV Méca, 260 000 Km, 07/2003)
Sur ce véhicule le gros point fort est l'habitabilité. Les sièges arrières sont 3 vrais sièges pouvant accueillir sans problèmes 3 adultes d'1m80. Le volume du coffre est excellent aussi. A condition d'être entretenu normalement le 1.6L est toujours un vrai régal même avec plus de 210000 KMS au compteur. La puissance est suffisante pour déplacer les 1.3t de ce monospace, le couple est suffisant, lui aussi, pour pouvoir doubler en toute sérénité. La consommation est elle aussi un très gros point fort, environ 5l/100 en usage "normal" ( un peu plus en ville évidemment) à condition de ne pas taper trop fort dans la pédale de droite !! Ce monospace dispose d'espaces de rangements nombreux avec notamment la possibilité de mettre une bouteille d'1L5 dans TOUTES les portières. Tous ces avantages permettent au Picasso de pouvoir rivaliser en terme de praticité avec des véhicules beaucoup plus récents et beaucoup plus chers aussi ! (1.6 HDI 92 ch BVM5, 215500 KMS, 2006, finition exclusive)


Les moins CITROEN Xsara Picasso


Visibilité gênée par les montants de pare brise
Performances et équipements de base globalement décevants
Plastiques et finition intérieure moyens
Pas de diesel au dessus de 110 chevaux
Bruits parasites dans le tableau de bord fréquents dépassé les 100 000 km, voir vos avis
Comportement routier bon mais pénalisé par les mouvements de caisses en virage, et donc de la suspension qui est un peu trop souple/pataude (roulis perceptible)
Rayon de braquage important, pas top en ville
Insonorisation moyenne. Les bruits extérieurs et ceux du moteur se font un peu trop entendre.

Les moins des internautes

Un peu lourde pour démarrer ou dépasser (2.0 16v 135 ch)
J'aurais aimé un 110chPrise au vent et tenue de route... digne d'un véhicule pour aller d'un point À à Blois ODB aléatoire a chaque démarrage le témoin de température s'allume jusqu'a ce qu'elle monte en température...Finition et tous les rossignols qui apparaissent Insonorisation insuffisante (2.0 HDI 90 ch Exclusive ttes options sauf cuir et toit ouvrant)
Moteur trop faible , (1.6 95 ch 158000km ,annee2004 ,finition pack ,boite mecanique...)
Roulis en virage (j'ai que de çà des virages!) mais on s'habitue.un peu "lourde" au démarrage, il faut faire patiner l'embrayage. peut-être dû au kilométrage? visibilité réduite par les montants latéraux du pare brise, et par les reflets de la planche de bord au soleil (coller un revêtement noir? j'y songe...). (2.0 HDI 90 ch 2l hdi 90 ch, boite manuelle, 2003, 245 000km )
Bruits du moteur (1.6 HDI 92 ch Modèle collection)
Manque de reprise (2.0 HDI 90 ch)
Les montants sur les cotés du pare brise sont trop imposants, la consommation et avec l'âge le confort bien que encore très acceptable comparé à certains véhicules! (1.6 95 ch 1.6 sx essence 408798km clim manuelle boite manuelle 2002 )
Clim en panne à 140000 kms sans utilisation éxagéréeMontants pare brise trop larges qui gênent la visibilité. (1.6 HDI 92 ch)
Déjà mentionnés. (1.8 16v 115 ch boite 5 vitesses - 203000 km - année 2005 - jante alluminium - finition aluminium)
Manque de rayon de braquage en ville (1.6 16v 110 ch Manuel,2006,194 563km, exclusive)
- Consommation à 130 km/h de l'ordre de 10 l/100 km- Avec l'age des problèmes d'ordinateur de bord apparaisse (voyant qui s'allume) sans aucune raison.- Il faut impérativement changer l'autoradio.- Malheureusement ils ont cassé le moule... on en fait plus des comme ça...sniff (1.8 16v 115 ch Finition Exclusive 2004)
Mauvaise visibilité dans les angles avant droit et gauche du fait de la taille des montants de pare brise, bruyante au dessus de 120 km/h, légèrement "flottante" et direction manquant d'un peu de précision. (1.6 HDI 92 ch boite manuelle, 5 vitesse, décembre 2008. 205.000 km en janvier 2018.)
Qualité intérieur (2.0 HDI 90 ch 214000)
Volant bimasse changé à 190000kms j'ai remonté un embrayage et un volant moteur normal kit complet chez oscaro. (1.6 HDI 110 ch)
Fiabilité (1.6 HDI 110 ch embrayage , turbo, 09/2008)
Montant avant gênant la visibilité, roulis dans les virages si pris trop vite, qualité des plastiques assez mauvaise, angle de braquage inhabituel (1.6 HDI 92 ch 1.6 HDI 92ch Airdream / 125000 km / 2008 )
Pas beaucoup (2.0 HDI 90 ch 283 000 kms)
La qualité des finitions laisse à désirer. Il y a peu de niches de rangement. Cette voiture est un vrai gouffre financier au regard des réparations qui s'accumulent (j'en suis à plus de 2000¤ cette année et elle est encore chez le garagiste). (1.6 HDI 92 ch Manuelle, 180000km, 2005, Exclusive, Iridis)
Bruyant sur les longs trajets, trop de plastiques, visibilité ( montants de pare-brise) (2.0 HDI 90 ch Exclusive 266000 année 2004)
Accès à la batterie, démontage/remontage boite à vitesse (2.0 HDI 90 ch boite mécanique, 240000 kms, année 2002, finition exclusive 2l hdi 90 cv)
Phares qui s'allument et s'éteignent tout seuls (comodo défaillant). cosse ampoule d'un phare avant qui a fondu. chauffage ayant tendance à s'allumer tout seul. Lève-vitre avant droit qui ne se baissait plus en hiver. Impossible de faire une copie de clef car clef trop usée. Panne du moteur lave glace. 2 ou 3 réinitialisations intempestives du tableau de bord. Phares opaques. et pour finir clef bloquée dans le neiman, direction bloquée -> poubelle, j'abandonne. (2.0 HDI 90 ch 149000 kms année 2004)
Manque de puissance (2.0 HDI 90 ch manuelle, 187 000 , 2003 ,exclusive diesel)
... je n'en ai trouvé aucun (1.6 HDI 92 ch , exclusive , 2007 , 185000 km)
Volant moteur bimasse (1.6 HDI 110 ch 210000 kms année 2005 exclusive)
Bruit parasite du toit ouvrant et du tableau de bord son rayon de bragage trop long (1.6 HDI 92 ch 5v 133000km 2006 pas clim)
Consommation en ville (400 km en moyenne sur un plein lorsque l'on roule en ville, mais peut monter à plus de 600 km sur route), consomme beaucoup d'huile (à vérifier au moins tout les 1 000 km) (1.8 16v 115 ch 208000 km année 2000)
Consommation, moteur un poil faible, peu enthousiasmante, bruyante, vision conducteur perturbée par les montants du pare-brise, tenue de route. (1.6 HDI 110 ch 205000, 2005, exclusive/2005)
Planche de bord qui reflète très désagréable et consommation très importante en ville mais je fais que des petit trajet à froid 3km aller 3km retour le plein me fait 400km (1.8 16v 115 ch 154000km année 2004 exclusive. )
Bruits au dessus de 110 km/h a cause du toit ouvrant (1.6 HDI 92 ch 255000 km année 2006 version exclusive)
RAS SAUF CONSOMMATION (1.8 16v 115 ch 90000km)
2 volants moteurs pour 21000 km (1.6 HDI 110 ch)
Siege...mal de dos (2.0 HDI 90 ch 140000km)
Tableau de bord refletant au pare brise (soleil) (2.0 HDI 90 ch 300 M )
Biellettes de barres stable poulie dumper (2.0 HDI 90 ch 5 183000km znnee 2003 exclusive)
Garde au sol un peu limite à tendance à toucher au niveau du silencieux intermédiaire " mais il est solide se cabosse mais ne se perce pas ". (1.8 16v 115 ch Boite mécanique, 218 000 Kms; année 2000)
Un 150cv aurait été bcp mieux. (1.6 HDI 110 ch 160.000kms 2007 exclusive FAP)
Reflet du pare brise angle de braquage (2.0 HDI 90 ch bvm 239000km annee 2002)
Roue de secours mal placée, difficile de la remettre en place apràs utilisationSuspension un peu raide à vide; Bruyante sur les pavés parisiens.. (1.6 16v 110 ch 48000km; génération2007,boite manuelle)
Visibilite montant avant, moche (1.6 HDI 92 ch 150000km)
Lourd, ralenti moteur tousse (2.0 HDI 90 ch 11/2002, 2lhdi90,)
Tendance au tangage par vent fort laterale, visibilite reduite sur croisements ou rond points du au montants proiminents du pare brise (1.6 HDI 92 ch 128000 km de 2010 pack)
Barres transversales avant gênantes voire dangereuses surtout en montagne. (1.6 16v 110 ch 110 000 kms - Génération 2007)
Rayon de braquage atrocement grand (obligé de se reprendre à plusieurs reprises là une voiture standard passe en un coup). Visibilité sur les coins avant très médiocre à cause des deux montants de custode/parbrise. C'est à la limite dangereux. Bruyante. Moteur asthmatique. Consommation exagérée. (1.6 95 ch boîte manuelle, 136000 kms, 2003, PACK)
Rien de constate pour l'instant 163 000 kms (1.8 16v 115 ch)
Rayon de braquage important, sièges quelque peu fragile, moteur 2lhdi à froid (surtout ne pas pousser dans les premiers kms), éclairage pas assez performant en code (agglomération) (2.0 HDI 90 ch)
Jauge à essence fantaisiste, conso un peu élevée, phares qui s allument dés les clignotants enclenchés, jantes pleines sans caches centraux , suspension assez dure (1.8 16v 115 ch boite 5 vitesses,160 000 modèle 2005)
Un peu de roulis en virages (1.6 HDI 92 ch 75000 kms)
Visibilite 3/4, PAS COMPTE TOURS (1.6 16v 110 ch 180000km, boite manuelle)
Depuis le début, claquement dans les suspensions avant au passage d'un "coussin berlinois" ou d'un "gendarme couché" Et, pour pinailler un peu...Reflets du tableau de bord dans le pare-brise.Visibilité réduite dans les angles avant du fait des montants du pare-brise. (2.0 HDI 90 ch BV Méca, 260 000 Km, 07/2003)
Pour ma part je trouve que le plus gros défaut est la prise de roulis, en effet avec son centre de gravité assez haut à tendance a se pencher dans tous les virages. Etant donné que les sièges n'ont quasiment pas de soutien latéral, il faut s'accrocher quand on prend un virage assez fort. Ayant souvent été assis à l'arrière avant que mes parents me donne le Picasso, je peux vous assurer que sur route un peu dégradée, ça saute ! Bien sûr, sur autoroute ça ne bouge quasiment pas, ça a été conçu pour ça ! Le design est un point que je voudrai aborder aussi, bien que "révolutionnaire" chez Citroën à l'époque le design du Picasso a bien vieilli. Je le compare souvent, d'ailleurs, à un suppositoire (Mon xsara P est blanc). Après chacun est libre de penser ce qu'il veut bien sûr. Conclusion Au final ce monospace a bien vieilli d'un point de vue pratique mais très mal au niveau du design. Le Picasso en 1,6L HDI est un peu une machine à tout faire (sauf du circuit... quoique ! p ), il est capable d'avaler les kilomètres sans broncher en emportant 5 personnes avec toutes leurs affaires ou même de faire 15 bornes dans les bouchons tous les matins et tous les soirs pour aller au boulot. Avec sa garde au sol un peu sur élevée vous pourrez même faire de la piste si l'envie vous prend ! Il peut même accélérer franchement quand on lui demande (vérifiez bien de pouvoir freinez ensuite...).De plus son prix sur le marché de l'occasion devient franchement abordable ce qui est un argument de poids! Bref un couteau suisse automobile comme on les aime ! (1.6 HDI 92 ch BVM5, 215500 KMS, 2006, finition exclusive)






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Quelques idées pour agrémenter les Qualités et Défauts :

  • Prestations routières : Comportement/tenue de route, précision/ressenti de la direction, tangage/roulis dans les virages (parler éventuellement de la monte de pneumatiques), confort de roulement (bruit, raideur de la suspension), etc ...

  • Prestations du moteur : est-il suffisant pour l'auto, est-il creux (pas de puissance en bas régime), bruyant/silencieux, énergivore/économique, fiable, agréable etc ...

  • Intérieur : est-elle habitable/spacieuse, volume de coffre (ainsi que sa forme, seuil de chargement, accessibilité), insonorisation, confort des sièges, modularité, qualité de finition, usure et vieillissement du mobilier, aspects pratiques particuliers, éclairage de nuit, équipements, visibilité vers l'extérieur (avant et arrière), position de conduite, hauteur du poste de conduite, ergonomie des commandes ainsi qu'éventuellement l'équipement multimédia, qualité du son de l'autoradio, équipements "sympas" (ex : toit en verre), etc ...

  • Autres : style/design (bon vieillissement ?), image de marque, SAV, rapport qualité/prix, éléments bien/mal conçus, protection de la carrosserie, coût en entretien/assurance/pièces détachées, fiabilité générale, etc ...

  • IMPORTANT : Réservez les pannes et les problèmes techniques pour le champs "problèmes rencontrés".

Problèmes rencontrés : Listez ici tous les soucis techniques que vous avez rencontrés avec si possible les frais engendrés, le comportement du concessionnaire ou du garagiste qui s'est penché dessus, le kilométrage auquel le problème s'est produit, le montant de la participation de la marque pour les pannes précoces ou sous garantie. Vous ne devez pas lister des défauts de la voitures mais les pannes (aussi diverses et variées qu'elles peuvent être).

Note : N'hésitez pas à justifier la note attribuée. (surtout si celle-ci est inférieure à la moyenne).

Prix assurance : Indiquez le montant annuel ainsi que le nom de l'assurance et le type de contrat (tiers, tous risques etc...) entre parenthèses. Lorsque suffisamment de données seront récoltées, elles seront affichées dans le paragraphe budget - entretien présent en haut de page.

Commentaire libre : ici vous avez carte blanche, parlez de ce que vous voulez ! Si vous devez comparer votre auto à une autre (ou d'autres), c'est le meilleur emplacement pour le faire. Toute autre information/impression de votre part est la bienvenue.

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