Toutes les fiches Q5 :

Qualités et défauts : AUDI Q5 (2008-2017)


Les qualités : AUDI Q5


Un des plus beaux styles Audi de ces dernières années. A n'en pas douter, ce modèle à lui seul a permis à la marque de gagner en popularité (avec l'A5). Face arrière vraiment réussie ... L'avant a quant à lui pris quelques rides, même après le restylage
Très bonne finition qui commence toutefois par être desservie par une présentation qui date un peu
Comportement routier très bon à partir du moment où il est bien chaussé, en S Line c'est aussi mieux ... Quant au SQ5 il n'a pas vraiment à craindre un Macan
Bonne habitabilité, il sait bien accueillir à l'arrière sans devenir trop encombrant de l'extérieur
Très bonne contenance de coffre
Revente très facile
Banquette arrière coulissante très appréciable
Confort très convenable même si certains trouveront la suspension un peu sèche, surtout en S line
Transmissions automatiques Tiptronic et S Tronic de qualité (à part concernant la fiabilité qui peut décevoir)
Moteurs excellents à partir des 3.0 litres

Les plus des internautes

Tenue de route - confort / ambiance - puissance à l'accélération (palettes) - Design (3.0 TDI 245 ch 2014 - 255000 km - jantes d'origines - S-line - quatro - batterie d'origine)
Confort, adaptation taille du coffre (3.0 TDI 313 ch Tiptronic 8 190000 2013 jante 21 pouce )
Performance, consommation (7,5L),confort, fiabilité (version sans ad blue), prix des entretiens corrects chez audi. (3.0 TDI 313 ch 2014)
Puissance. Vitesse. Accélération. Courbes. Feux arrière. Sièges en cuir. La largeur des roues. L'habitacle. Le coffre. La climatisation. Le son. Le silence sur l'autoroute. La robustesse. (2.0 TDI 143 ch Manuelle. 170.000km. 2012. 21pouces. SLine. Diesel.)
Très bonne qualité et c'est clair que ce n'est pas une Renault !!!!! (2.0 TDI 190 ch 99000)
Sécurité spacieux fiabilité esthétique consommation (2.0 TDI 177 ch Automatique 215000 2014 19 pouces s line )
Bien mais j'ai des problèmes des voyons qui s allumé fap plus voyons de pré chauffage plus pression d'huile faible (2.0 TDI 143 ch Manuel kilomètres 220000)
Voiture polyvalente sachant être aussi économique que sportive avec tout le confort nécessaire pour envisager n'importe quel type de trajet.L'échappement artificiel donne à ce moteur une tonalité de v8 américain. (3.0 TDI 313 ch 140 000km )
Finitions, agrément moteur boîte, tenue de route, confort, puissance et reprise (3.0 TDI 258 ch 160000 kms, 2016, Sline, ba,)
Performance, consommation, style extérieur, habitabilité. (3.0 TDI 313 ch 158134)
Polyvalent Économique si l’on reste sage 6,3 L autoroute 10L en ville Capacité coffre, break si besoinSilencieux, confortable pour les longs trajets et bonne autonomie, 1000 km100 mille km effectués sans soucis peu de frais d’entretien.Boîte mécanique sans pb et agréable. (2.0 TDI 177 ch Boîte meca, 120 MK, 2012, jantes 17p)
Voiture de bonnes factures pour sa finition (2.0 TDI 170 ch Boite s-tronic, jantes 18 pouces année 2012finition luxe)
Super agreable a conduire ,quoi que l'on dise le 150 est assez mais pour le rapport poids puissance ! (2.0 TDI 150 ch 95000 km jantes en 20 sline compétition plus)
Bonne reprise et passage de vitesse en mode sport, sur les routes de montagnes et sur autoroute, bonne accélération malgré les jantes de 20 pouces, désactivation de la boîte automatique aux palettes au volant simple et rapide pour une plus grosse monté dans les tours. (3.0 TDI 245 ch S-tronic , 116000km, 2013, 20 pouces, avus , v6 245ch tdi)
Voiture importée d'Italie d'un concessionnaire Audi, voiture full cataloguen S line + exterieur et interieur, manque pas une seule option, detecteur angle morts, sieges electriques en moitié cuir mooitié alcantara chauffants, volant s line en cuir perforeé avec palettes au volant, cruise control ( voiture accelere et freine seule par rapport a si ya des vehicules devant, camera de recul, radar 360, toit ouvrant panoramique magnifique, clignotants a l'avant avec le symbole Q5, logo audi qui s'affiche par terre lors de l'ouverture de la portiere, diffuseur arriere s line + ( tres rare sur le marché) bref, manque pas une seule option, belle ligne agressive, acceleration avec sensations, pour ma part fiabilité 100%, jamais rencontré un seul probleme, j'avais un Q3 avant qui etait trop petit a mon gout, mais le Q5 est tout simplement parfait (3.0 TDI 240 ch S line Boite S tronic 7, 177k km annee 2009)
Le moteur est incroyable malgré les rongeurs qui mon fait mettre trop d’huile le moteur était en train de s’emballer et le moteur a l’heure d d’aujourd’hui tourne nikel (2.0 TDI 177 ch 6 meca, 180 000km année 2012 )
Je passe mon temps au garage !! tout est fragile , des fuites sans arrêt ! la qualité allemande plus jamais c'est un enfer (3.2 FSI 270 ch 110000)
Puissancestabilité des trajectoiresconfortsécurité équipements luxueux enceintes bang et olufsenimage le sq5 ne passe pas inaperçu (3.0 TDI 313 ch)
Très confortable dans cette finition avec un intérieur alcantara.Toit ouvrant panoramique que mes enfants adorent.Consommation raisonnable pour un SUV de ce gabarit.Passage entre le moteur thermique et électrique fluide.Bonne récupération de l énergie avec l assurance d une batterie toujours opérationnelle. (2.0 TFSI Hybride 245 ch Bva 175000km. 2012. Jantes alu 19p. Finition Avus.)
Confort de conduite (2.0 TDI 177 ch 132000)
Finitions de qualité silencieuse discrète malgré sa taille bon rayon de braquage Moteur onctueux toujours disponible Son radio super clair Qualité du cuir poste de conduite très bien réalisé sièges facilement réglables (3.0 TFSI 272 ch Bva 70000km 2013. 19 pouces Avus s)
Confort Agrément de conduite et légèreté perçue malgré le gabarit du véhicule Consommation correcte pour un moteur de ce niveauMultimédia très agréable à utiliserDesign en finition S-Line (2.0 TFSI Hybride 245 ch 122000km)
Silencieuse, bonne finition, tres peu de probleme sur 100000km (3.2 FSI 270 ch S-line, annee 2013, jantes 20 pouces, 100000km)
Esthétique premium, jantes 19 pouces adéquates par rapport au gabarit, moteur discret, sans vibration, finition impeccable, peinture métal magnifique, position de conduite, performances correctes, confort des sièges sport, zéro défaut technique à déplorer. (2.0 TDI 190 ch Quattro, S Tronic, S Line, 60000km, novembre 2016, 0 option.)
Confort Consommation très raisonnable 8l sur autoroute pour un v6 c’est très peux Tenue de route excellente pour son gabarit (3.2 FSI 270 ch 210 000km à se jour )
Je viens de l'acheter avec 83000 kms de 2014, je sors d'un honda CRV de 2007 sans soucis avec 180000 kms. je la trouve super confortable, silencieuse, 6.2 L/100 en mpyenne,excellent son de l'autoradio ... pour le moment RAS. Très bonne qualité perçue, j'en suis super satisfait. (2.0 TDI 150 ch boite 6 manuelle, dec2014,sport design, jantes 17, blanche)
Le véhicule vieillit bien au niveau de la carrosserie la consommation reste modérée pour un quattro. (2.0 TDI 170 ch Boite manuelle )
FinitionsAgrément de conduiteHabitabilité Confort sur autoroutePerformance du 3l (3.0 TDI 240 ch)
Accéleration jusqu'à 110km/h, finition intérieure Défauts fiabilité moteur boîte, freinage un peu justeConsommation moyenne 11 litres/100Problèmes rencontrés surconsommation d'huile (1l/250km) changement moteur à 95000km. Problème de boîte à 89000km (changement de carte de programmation) puis à 140000km (changement de pièces, kit standard). Cette boîte, tout comme le moteur présentent des (2.0 TFSI 211 ch Septronic, 158000km, 2011)
Puissance/confort/boite automatique/finitions (3.0 TDI 240 ch 278000 kms)
Sellerie cuir parfaite, confort des places assises arrières, capacité du coffre. Moteur très confortable même en montagne et à 5,et bien insonorisé (2.0 TFSI 211 ch Boite manuelle, 140000km, finition ambiante de 2009, jante en 17)
J’ai acheté ce véhicule , il y a un mois à 70000 km j’ai déjà fais 4000 km et c’est un régal à conduire , le moteur est un peu creux mais sur l’autoroute à 130km/h au régulateur c’est acceptable , la consommation est vraiment très bonne 6,1 en moyenne sur autoroute ... (2.0 TDI 150 ch Boîte Manu 6v / 74000 km / 2015 / jantes 19 pouces / Sline )
J’ai acheté ce véhicule , il y a un mois à 70000 km j’ai déjà fais 4000 km et c’est un régal à conduire , le moteur est un peu creux mais sur l’autoroute à 130km/h au régulateur c’est acceptable , la consommation est vraiment très bonne 6,1 en moyenne sur autoroute ... (2.0 TDI 150 ch Boîte Manu 6v / 74000 km / 2015 / jantes 19 pouces / Sline )
Trés content de ce q5 consommation de 5,6 ,confortable ,siéges fermes jamais mal au dos !,voiture faite pour faire de la route (2.0 TDI 150 ch)
Tenue de route, agréable à conduire, pas de bruits parasites, la boite est parfaite. Excellente qualité sur carte sd. (2.0 TDI 190 ch Immatriculation 03/2017. Stronic 7 quattro advanced )
Silencieux (3.2 FSI 270 ch)
Moteur silencieux et puissant bonne tenue de route bonne réactivité delà boîte auto (2.0 TDI 190 ch Q5 tel 190ch quattro s-line 2015 )
Très beau véhicule (3.0 TDI 313 ch)
Super confort et bien insonorisé (100kw 136cv)
Confortable pour 4 personnes,silencieuse même a 130 sur autoroute l'intérieur cuir alcantara vieilli bien.moteur 177 ch à du répondant en mode sport sur boite auto (2.0 TDI 177 ch Ambition luxe stronic 2011 112000 km jante 18)
Moteur souple (3.2 FSI 270 ch boite dsg 7 102000 km avus)
Tres bon vehicule , cher a l'achat quand meme!!! (2.0 TDI 190 ch)
Voiture sûre et silencieuse,consommation trés raisonnable(6 à 7 litres au 100) agréable à conduire, confortable grand rayon de braquage,excellente tenue de route, moteur trés performant beaucoup de couple.La coupe et le design beaucoup plus réussi que sur le Q5 2 (Comme pour l A5 de Walter da silva trop tôt parti.) (2.0 TDI 170 ch Q5 2 TDI 170 Ambiente pack xenon boite méca. 138000 km )
J,aime bien la ligne Mais dans la version avus il y a de moins en moins option comprise . (2.0 TDI 170 ch 130000)
Route au top Accélération etc ..... (Préciser le moteur ici Sq5 plus kit abt reprogrammé a 370 cv)
Une qualité Audi avec une impression de sécurité incomparable. une auto agréable à la conduite (3.0 TDI 240 ch BOITE S TRONIC7- 180000 KMS- AVUS de 2009)
Qualité intérieure irréprochable (3.0 TDI 313 ch Toutes options)
En premier l'insonorisation du moteur, l'agrément de conduite en boite auto, la qualité de la finition S line d'Audi, la sellerie cuir Milano noir est impeccable dans le temps, la luminosité du toit panoramique en verre ainsi que la ventilation de l'habitacle. Alarme fiable. Aucun bruit à bord après 7 ans. C'est ma première voiture Allemande. (2.0 Tdi 170 ch S-tronic, 26100 kms, 2012, Sline )
Très bonne routière (2.0 TFSI 211 ch)
Faible consommation en 2/3 route + 1/3 ville.Place à bord.Faible bruit à haute vitesse. (2.0 TDI 150 ch Boite Méca 6 rapports ambition luxe toit ouvrant 2 roues motrices)
Finition, look confort sur autoroute, Cuir de bonne qualité Fiabilité en généralTenue de route , le quattro avec pneus été sur la neige C est ma 9 eme Audi La prochaine sera plutôt une allroad (2.0 TDI 170 ch)
Qualité des assemblages et finitions parfaites. (2.0 TDI 170 ch BVM6_ANNEE 2011_FINITION AMBIENTE)
Look, confort, tenue de route (2.0 TDI 177 ch DSG, 110000 kms, 2013, jantes 19p, avus)
Comportement routier, confort pour les longs trajets, le vieillissement du mobilier, (2.0 TDI 170 ch)
Confort - design - Espace intérieur - légèreté du véhicule - puissance/poids - quattro- qualité du cuire(sièges) (2.0 TDI 177 ch Dsg, 187’000 km, 2013(facelift), 255-45 R20)


Les défauts : AUDI Q5


Transmission Multitronic à éviter selon moi, elle tue l'agrément par son moulinage
Grosseur des rétroviseurs qui pourra en perturber certains (et en emballer d'autres a contrario)
Pas de système MMI même après le restylage et la généralisation de ce système sur un grand nombre d'Audi. Au prix du GPS il y a de quoi être frustré
Restylage très léger, il n'a pas eu droit aux nouveaux optiques de la marque
Son style a désormais un peu plus de mal à tenir les années
Jantes d'entrée de gamme très douteuses ...
Pataud avec les petites jantes, il ne faut pas hésiter à le doter de "grosses chaussures" pour obtenir un certain dynamisme

Les moins des internautes

Fiabilité (2.0 TDI 190 ch auto 80000 km 2016)
électronique vacillante - manette réglage des feux qu'on tape régulièrement du genoux en descendant du véhicule - boite de vitesse qui passe en mode sport parfois sans que l'on ait demandé - capteurs de feu lead qui jouent au yoyo - pièces AUDI extrêmement chères (2022 remplacement d'une flasque à huile 500 € la pièce + 300 € de joints et autres + 12 h de main d'œuvre = 2 300 €) (3.0 TDI 245 ch 2014 - 255000 km - jantes d'origines - S-line - quatro - batterie d'origine)
Fiabilité Cout de maintenance et des reparation (3.0 TDI 313 ch Tiptronic 8 190000 2013 jante 21 pouce )
Ecran un peu petit (3.0 TDI 313 ch 2014)
Liquide de refroidissement baisse plus que d'habitude si j'active la climatisation ou le chauffage en continu. (2.0 TDI 143 ch Manuelle. 170.000km. 2012. 21pouces. SLine. Diesel.)
Prise au vent assise de conduite boite de vitesse a 80 kmh perdu en le 6eme rapport et la 7 eme (2.0 TDI 177 ch Automatique 215000 2014 19 pouces s line )
Voyons moteur s allumé près chauffage aussi (2.0 TDI 143 ch Manuel kilomètres 220000)
Service audi facturé au prix fort, mmi daté et problème moteur qui est dû à l'ancienne main. (3.0 TDI 313 ch 140 000km )
Manque de puissance dès le départ.. moteur un peu faible vu le poidsconsole centrale fragile marque vite au moindre « coup » (2.0 TDI 190 ch 80000km - boite auto )
GPS vieillissant (3.0 TDI 258 ch 160000 kms, 2016, Sline, ba,)
Confort vraiment pas bon en jante 21.Fiabilité pas exceptionnelle (3.0 TDI 313 ch 158134)
Un peu large à l’usage et dur à relancer car relativement lourd pour 177cv. (2.0 TDI 177 ch Boîte meca, 120 MK, 2012, jantes 17p)
Boîte s-tronic défectueuse à 214000 km.embrayage mecatronic capteur de position. Facture de 7000euros. (2.0 TDI 170 ch Boite s-tronic, jantes 18 pouces année 2012finition luxe)
Consommation un peu plus forte que la A4 ambition luxe 2l v6 tdi break , poids (3.0 TDI 245 ch S-tronic , 116000km, 2013, 20 pouces, avus , v6 245ch tdi)
4000€ pour le dernier entretien complet avec boite reprogrammé ( car sur ces modeles apparament elle pose souvent probleme), mise a part sa, aucun probleme rencontré (3.0 TDI 240 ch S line Boite S tronic 7, 177k km annee 2009)
Optique de phare défectueux, disque qui grince malgré que ce soit des Audi, support moteur à faire revoir chez Audi car c’est une vrai maladie chez eux. Système électrique pas fou beaucoup de soucis au niveau des serrure. Il n’y a pas de jauge manuelle pour mesurer l’huile et avec leurs système électrique défiant c’est compliqué (2.0 TDI 177 ch 6 meca, 180 000km année 2012 )
Fuites de partout (3.2 FSI 270 ch 110000)
Les 100 points de contrôle avant vente n'ont pas été réalisés régulateur de vitesse et capteur radar ko.coût de l'entretien prévoir 1000 euros pour un entretien usuel.pas de véhicule de prêt lors de l'immobilisation (contrairement à BMW) (3.0 TDI 313 ch)
Vitre porte arrière (Pas de précisions sur le modèle)
Assez cher à l entretien.Ampoules au xénon à remplacer régulièrement.Léger à-coups sur le passage entre le moteur électrique et le moteur thermique. Dosage du freinage. (2.0 TFSI Hybride 245 ch Bva 175000km. 2012. Jantes alu 19p. Finition Avus.)
Pas de limiteur de vitesse GPS pas tactile Freins manques de mordant Consommation ville 13/15 litres Accoudoir central AV compliqué Pas de feuilletage des vitres latéralesManque de prises USB (3.0 TFSI 272 ch Bva 70000km 2013. 19 pouces Avus s)
Suspension fermes avec les jantes de 20 poucesPas de roue de secours à cause de la batterie située sous le coffre (2.0 TFSI Hybride 245 ch 122000km)
Info system (MMI)digne des fois annees 90Suspensions un peu trop raides en 20 pouces S-lineDirection assistee trop dure comparée aux autres marques (3.2 FSI 270 ch S-line, annee 2013, jantes 20 pouces, 100000km)
Équipement très très pauvre au vu du prix payé :GPS d’un autre temps, infodivertissement périmée, volant à méplat en option (sur la version S Line !), options hors de prix, freins sous dimensionnés, consommation excessive. (2.0 TDI 190 ch Quattro, S Tronic, S Line, 60000km, novembre 2016, 0 option.)
Barres de toit audi son très très bruyante (3.2 FSI 270 ch 210 000km à se jour )
Le moteur est le fameux EA 189 responsable du "diesel gate"La fiabilité de certains éléments moteur n est pas au rendez vous.Secret de polichinelle La puissance et l' écologie ne font pas bon ménage.Les actionnaires du groupe et l' obsolescence programmée l ont emporté (2.0 TDI 170 ch Boite manuelle )
Fiabilité mécanique (3.0 TDI 240 ch)
De conception. Et bien sûr, aucune prise en charge. Fuir les modèles d'avant 2012Note 6/20Prix assurance 1180 euros/an (Assureur AXA) (type de contrat tout risque ) (Bonus/Malus 50%) (2.0 TFSI 211 ch Septronic, 158000km, 2011)
L électronique vieillit mal. (3.0 TDI 240 ch 278000 kms)
Nombre d'équipement de série pauvre pour un haut de gamme. J'ai pas de radars de recul.Mon garagiste devait faire une vidéo à Audi pour leur prouver que le moteur de porte qu'ils lui avaient livré ne fonctionnais pas. Audi l'a obligé à passer récupérer le nouveau moteur à leur concession(35km de distance) puis lui on facturé un diagnostic+la livraison du bloc. (2.0 TFSI 211 ch Boite manuelle, 140000km, finition ambiante de 2009, jante en 17)
Boîte automatique mecatronique changer à 177000 km pas de prises en charge par Audi (2.0 TDI 177 ch)
Je ne sais pas si cela arrive à d’autres possesseurs mais lorsque le moteur est chaud , j’ai la voiture qui saccade lorsque je fais un démarrage en 1ère , je ne sais pas d’ou cela peut venir mais je surveille et sinon j’irai voir chez Audi ....j’ai bcp entendu parlé du volant moteur mais je ne sais pas si ça vient vraiment de ça . (2.0 TDI 150 ch Boîte Manu 6v / 74000 km / 2015 / jantes 19 pouces / Sline )
A 75000km aucun probléme (2.0 TDI 150 ch)
Le start n stop trop long à redémarrer, le gps d un autre temps, mauvaise qualité radio. (2.0 TDI 190 ch Immatriculation 03/2017. Stronic 7 quattro advanced )
Tout le système électronique mauvais.Après 80 000 km, volant commencé à clignoter le réparer a 100$, les essuis glaces arrières ne marchent plus, la lumière temoin pour le frein main toujours allumé et juste pour identifier le problème, pour chaque item, minimum 2 h de diagnostic, puis après on te charge le prix qui est très très cher (3.2 FSI 270 ch)
Voiture soit disant haut de gamme il n’y a que le prix qui l’est il manque beaucoup d’équipements pour justement appeler ça une voiture haut de gamme, aujourd’hui les Renault clio en sont équipés d’origine ,mon ancien véhicule de 2004 avait le double d’équipement d’origine.le soi disant SAV AUDI un rappel Audi envoyer en recommandé ,voiture déposée là journée ils font une erreur depuis mon toit ouvrant panoramique cliquette à la moindre vibration il faut que je paye pour qu’ils répare leurs propre connerie. Et ils ce permettent même de vous dire qu’il faut de l’argent pour avoir une Audi je pense qu’ils ont pensé que je l’avait volé ou eut a une tombola 😡IL VA FALLOIR QU’IL CHANGE LEURS MENTALITÉS DANS TOUS LES CAS MOI LA PROCHAINE VOITURE ÇA NE SERA PAS AUDI. (2.0 TDI 190 ch Q5 tel 190ch quattro s-line 2015 )
Véhicule qui se retrouve souvent au garage (3.0 TDI 313 ch)
Consommation (100kw 136cv)
Mise à jour GPS très cher (2.0 TDI 177 ch Ambition luxe stronic 2011 112000 km jante 18)
Consommation (3.2 FSI 270 ch boite dsg 7 102000 km avus)
Gps nul par rapport a celui de la bmw (220d)peu de rangements excepté pour les lunettes,(3) et la bouteille d'eau,(6) impossible de ranger les papiers et la carte bleue dont on se sert plusieurs fois par jour quant on prends l'autoroute, j avais trouve un endroit dessus le cendrier, mais il y a une fente ou elle a disparue, la galere pour la recuperer. (2.0 TDI 190 ch)
Comme tous les diesels vanne egr et capteur pression du fap remplacé pris en charge 100% par Audi.La pompe à eau à remplacer donc courroie de distribution à 138000km donné pour 180000km 300€ pris en charge par Audi(moitié des pièces H.T) reste 800€...Le prix de la M.O 118 euros pour une Porsche ou une Lambo cela ce comprendrait mais pour une audi... (2.0 TDI 170 ch Q5 2 TDI 170 Ambiente pack xenon boite méca. 138000 km )
Toutes les serrures portes et coffre on était changer.HSLimaille dans circuit injection Pompe injection .injecteur .filtre neuf. et tout les durites et réservoir nettoyé.plus la distribution a faire obligatoirement.Aucune prise en charge Audi problème connu. (2.0 TDI 170 ch 130000)
Grincement toit ouvrant, confort a l arrière pour les passagers (Préciser le moteur ici Sq5 plus kit abt reprogrammé a 370 cv)
Consommation. Boite de vitesses et ses composants trop fragiles sur l'année modèle 2009 n'encaissant pas la puissance du V6 (3.0 TDI 240 ch BOITE S TRONIC7- 180000 KMS- AVUS de 2009)
Keyless go je m'exprime comme cela mais c'est vraiment un système de merde. (3.0 TDI 313 ch Toutes options)
Le prix d'achat... (2.0 Tdi 170 ch S-tronic, 26100 kms, 2012, Sline )
Grosse consommation d huile aucune prise en charge par Audi honteux (2.0 TFSI 211 ch)
Reprises. Faisable mais il faut rétrograder. (2.0 TDI 150 ch Boite Méca 6 rapports ambition luxe toit ouvrant 2 roues motrices)
Confort massacreur sur petite route dégradé Consommation un peu élevé 8l au 100 sans forcer Boîte un peu dur à froidGourmand en pneus (2.0 TDI 170 ch)
Défaut volant moteur a 60000kms.Passage de la première et seconde très dur a froidLes fouines ou martres en raffole, les boitiers électroniques à ultrasons et sprays n'y font rien, les mousses insonorisantes et caoutchouc sous le capot sont dévorées.Prix élevé. (2.0 TDI 170 ch BVM6_ANNEE 2011_FINITION AMBIENTE)
Fiabilité turbo, consommation go + huile moteur (1l/1500 kms), il faut la carte bleue Gold (2.0 TDI 177 ch DSG, 110000 kms, 2013, jantes 19p, avus)
Confort sur les routes dégradées, coffre un peu petit, entretien coûteux et un peu gourmand en consommation (2.0 TDI 170 ch)
Claquement(petit bruit) trains avant parfois si je monte/descend d'un trottoir mais seulement avec les pneus 20 pouces. (2.0 TDI 177 ch Dsg, 187’000 km, 2013(facelift), 255-45 R20)





Vous possédez ou avez possédé une AUDI Q5


Moteur :

Utilisation :

Autres infos utiles décrivant votre auto :
(Boîte, kilométrage, année, jantes, finition/millésimeetc.)


N'hésitez pas à développer / approfondir vos écrits, c'est très apprécié.

Qualités :



Défauts :



Consommation moyenne (L/100 km ou kWh/100km + autonomie électrique si VE) :



Problèmes / dysfonctionnements rencontrés :



Note :

/20

Assurance :

Tarif payé :    euros/an

Commentaire libre facultatif (ce dernier sera affiché à la suite de votre avis).



E-mail facultatif (permet la modification ultérieure de votre avis) :

Articles Audi


Infos Audi

Nouveautés auto

Choisir une voiture

Fiabilité / Entretien

Avis auto

 

© CopyRights Fiches-auto.fr 2024. Tous droits de reproductions réservés.
Nous contacter - Mentions légales