Toutes les fiches S60 :
Volvo S60 2.0 D3 163 ch 2011

Avis Volvo S60 2.0 D3 163 ch S80 summun 2011 97500km

Posté le : 2019-10-20 17:28:43

Qualités : confort sentiment de sécurité palace roulant 1450km en une traite et un plein 5.3l moy et aucune fatigue ergonomie géniale,c'est une berline qui vaut une mercedes cl E sans prbl;revision a faire chez la conccésion volvo de préférence bricoleur s'asbtenir a 68ans j'ai retrouvé le plaisir de conduire l'odeur du cuir et l'effet d'etre dans un "chalet"avec sérénitè apres 49 ans de permis de conduire ces la premiere voiture qui ma vraiment convaincue.

Défauts : rayon de braquage assez grand et pour se garer il faut vraiment assurer 4,85m de long c'est une voiture de papi pas du tout tape e l'œil discréte pour moi ces une qualité pour un jeune conducteur pas le top prix de l'entretien assez élevé une révision 500e .

Consommation moyenne : 5,3l

Problèmes rencontrés : aucun

Prix assurance : 400 euros/an (Assureur : MAAF) (type de contrat : TOUS RIS) (Bonus/Malus : 50)

• Par jean pierre - (2019-10-21 22:39:26) : je parle bien de la S80 et pas de la S60 le moteur et bien un 5 cylindres D3 163ch.
  • Par Volvo S80 - (2020-01-23 00:16:12) : Une routière de luxe, très confortable, sécurisée, robuste, volvo S80 motorisation D3, 2 litres 163 chevaux, geartronic, avec 224.000 km au compteur, impressionnante.
  • Par jean pierre - (2022-09-03 15:11:40) : toujours aussi content de ma S80 a 118000km aucun problèmeje viens de rentrer de vacance une traite toulon vienne autriche 1400km avec un réservoir plein il reste encore 12l conso 5,5l/100 aucune fatigue a 70 ans chapeau aux concepteur de cette superbe berline ,je la garde jusqu'a la fin bonne journée a tous.
  • Par jean pierre - (2024-02-26 11:17:19) : depuis maintenant 7 ans ,ma S80 me donne toujours autant de plaisir elle a 130000 km et aucun problème disques et plaquettes d'origine ,le fait de ne pas la brusquer et de faire les entretiens complet a 15000 km tous les ans a mon avis et bénéfique pour la mécanique .j'ai 72 ans et je pense la garder jusqu'à la fin a 9000km/an je pense qu'elle me survivras le confort et cette impression de sécurité et vraiment très rassurante ,je félicite les ingénieurs volvo pour l'assistance au freinage qui ma permis d'éviter un accident avec un petit enfant qui a traversé en courant devant moi ,voila mon ressentie dans cette berline et cette marque VOLVO merci de m'avoir lue .

Autres avis S60 2.0 D3 163 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une VOLVO S60