Toutes les fiches Touran :
Volkswagen Touran 1.4 TSI 150 ch 2017

Avis Volkswagen Touran 1.4 TSI 150 ch TSI 150 DSG7 11000km 2017 CARAT

Posté le : 2018-03-23 13:21:28

Qualités : Espace intérieur pour famille nombreuse

Défauts : La pompe haute pression devient extrêmement bruyante à partir de 6000km environ au point de devoir mettre la radio pour ne pas l'entendre (problème connu par VW puisqu'ils ont émis une note technique en novembre 2016 à ce sujet mais refus de prise en garantie car pas d'incidence mécanique)

Problèmes rencontrés : Pompe HP qui ôte tout plaisir à la conduite de cette voiture, service client VW médiocre, revente en cours du véhicule

Véritable sensation de s'être fait escroquer par VW puisque la pompe HP était inaudible dans l'habitacle lors de l'essai du véhicule neuf puis à environ 6000km on n'entend plus que ça. Beaucoup de cas similaires au mien sur différents forums et VW qui refuse toute prise en charge.
Je regrette clairement mon achat malgré tous les avantages de ce véhicule.

• Par TEO - (2021-06-12 18:52:59) : J'ai acheté en juillet 2020 un Touran 1.4 TSI DSG7 et à 53000km la pompe haute pression devient extrêmement bruyante. VW qui refuse toute prise en charge et m'informe que non ce sont les soupapes "normale" ou l'injection qui est puissante !!!. Nous sommes à l'air des voitures silencieuses et ce bruit devient gênant. Je vais remplacer moi même cet pompe et nous verrons bien. Dommage

Autres avis Touran 1.4 TSI 150 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une VOLKSWAGEN Touran