Toutes les fiches Scirocco :
Volkswagen Scirocco 2.0 TDI 170 ch 2010

Avis Volkswagen Scirocco 2.0 TDI 170 ch DSG 6 / VERSION CARAT /2010/280000 rns510 avec gps europe / palettes au volant

Posté le : 2020-02-09 21:55:56

Qualités : Trés bonne tenus de route ,
reprise dynamique sur routes de montagne .
CONSOMMATION CORRECT autour de 6 litres pour mes trajets autoroutes
moins de 5 lt a 100km/h trés satisfaisant en conduite eco
CUIR CONFORTABLE interieur qualitatif et toujours en excellent êtat malgré les années ;
courroie de distribution tout les 210 000 km
materiaux interieur de qualité comme neuf aprés 10 ans
boite DSG extraordinaire trés intelligente et réactive .
280 000 km d'origine entretien VW
avant je changeais souvent de vehicule mais celui ci impossible de s'en séparer , look toujours sympa 10 ans aprés , fiabilité , consommation , entretien tout y est !
bravo VW

Défauts : butée de coffre qui saute
compresseurs de climatisation (3 en 10 ans )
retroviseur chauffant mais non rabattable dommage pour une CARAT
telephone connecté incompatible iphone
grille de face avant nid d'abeille trés belle mais avec des ouvertures trop grandes qui laisse passée les gravillons et abime le radiateur de climatisation

Consommation moyenne : 6L/100km 750 km avec le plein

Problèmes rencontrés : butée de coffre qui saute
compresseurs de climatisation (3 en 10 ans ) 600€ monté+gaz dernier probléme rencontré , quand une ampoule est grillé cela pertube le fonctionnement du reste de l'éclairage (phare , clignotant, feu de stop ...).donc suite aux probléme je fait verifié mon vehicule chez le concessionnaire VW le plus prés de mon domicile (34800) verdict on me conseille de changer de vehicule ou un minimum de 12000€ de réparation , sachant que j'ai passé mon controle technique 1 mois avant et que celui ci est vierge !!
je me rend chez un autre concessionnaire VW (34000) a 50km de chez moi et là 48h aprés surprise ! je récupére mon vehicule réparé facturé (controlé par pro éléc auto vw 200€ de prise en charge plus divers ampoules , TVA ...)total 400 € et vehicule lavée en plus !
résultat choisissez bien votre concessionnaire et longue vie a votre VW !!!

Prix assurance : 420 euros/an (Assureur : axa) (type de contrat : tous risques) (Bonus/Malus : 50)

sur ce vehicule le plus important est de respecter l'entretien surtout sur la DSG , vidange de boite tout les 60000km obligatoirs

• Par kratos57185 - (2020-02-10 19:24:39) : je pense que remplacer un compresseur de clim tous les 3ans n'est absolument pas normal,donc pour moi votre voiture n'est pas si fiable que cela.

Autres avis Scirocco 2.0 TDI 170 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une VOLKSWAGEN Scirocco