Toutes les fiches Corolla verso :
Toyota Corolla verso 2.0 D4D 116 ch 2005

Avis Toyota Corolla verso 2.0 D4D 116 ch 180 000KM, 2005, linea sol

Posté le : 2012-12-07 20:48:12

Qualités : fiabilite, robustesse, efficacité clim, espace à bord, conso

Défauts : rayon de braquage, confort moyen, precision jauge à carburant,prix exorbitant de la distrib, agrement de conduite (boite reche, embrayage peu progressif), coffre petit en 7 places, moteur bruyant à froid

Problèmes rencontrés : aucun pour l instant (acquise il y a 1 an)

Prix assurance : 295 euros/an (Assureur : MAAF ) (type de contrat : Tiers avec : Bris de glace, Vol, Incendie, Assistance panne 0Km ) (Bonus/Malus : 50 %)

Par rapport à mon precedent vehicule (renault grand Scenic de 2004 120cv dci luxe privilege) la toyo est battu sur tout les points à plate couture MAIS le gros point noir du Scenic où je suis intransigeant et qui m a fait quitter renault C EST LA FIABILITE EXECRABLE (panne la plus importante : moteur cassé : 10500 euros echange standard) !! ainsi que leur SAV, je fais donc malheureusement à mon grand regret l impasse sur de nbreux avantages (grand confort, agrement de conduite, silence, performance, rangements, reseau etendu...) afin de beneficier du plus important de tous: la tranquilité d esprit : la fiabilite (pour ne pas me retrouver plusieurs fois par ans avec des pannes immobilisantes voir dangereuses et tres onereuses)
UN MAL POUR UN BIEN !!

Autres avis Corolla verso 2.0 D4D 116 ch Diesel