Avis Toyota Auris 1.2 116 ch 20000 km annee 2017 bruit freins avant et siflement moteur

Posté le : 2018-07-30 23:27:02

Qualités : bonne routiere mais certains garage pas sérieux achat viture neuve vous vend voiture occasions 15000 km pour du neuf c est une honte et pas de recours de polus aujourd hui je pense avoir un probleme de soupape ou du turbo ???

Consommation moyenne : voiture essence 5,8 /6,2 litres

Problèmes rencontrés : freins et peut etre le turbo

Note : -/20

Prix assurance : 400 euros/an (Assureur : massif) (type de contrat : tout risque) (Bonus/Malus : 50)

j ai eu 2 BMW probleme consommation d'huile et 2 Toyota Avensis dont j ai ete tres contente malheureusement le modele ne se fait plus

• Par wibart - (2018-08-12 19:23:43) : J'ai une auris hybride de 2015 et je consomme en moyenne 4,5l. Je roule à 80km/h et à 120 sur l'autoroute. Je ne considère pas comme une limace mais je ne joue pas au o à 100 comme les grands enfants.

Vous possédez ou avez possédé une TOYOTA Auris

NEWS Toyota