Toutes les fiches Auris :
Toyota Auris 1.8 HSD hybride 136 ch 2012

Avis Toyota Auris 1.8 HSD hybride 136 ch

Posté le : 2018-08-12 19:30:36

Qualités : confort, conduite douce, agrément du tableau de bord, silence, nervosité, consommation faible, 4,5 de moyenne, moteur chaud : 4,2.
voiture fine loin des modèles lourdauds actuels. Silence par rapport au diesel, pollution moindre.

Défauts : quelques plastiques fragiles mais c'est commun à toutes les voitures actuelles

Consommation moyenne : 4,5

• Par l'endormi - (2018-08-13 16:29:38) : Le confort est de bonne qualité malgré les jantes de 17 pouces mais différent d'une Renault. La douceur de conduite est ce qui est très appréciable sur cette voiture. Quand au tableau de bord je préfère la première version sans les futs, question de gout et de visibilité de l'ensemble. Avantage du produit est l'association thermique et électrique pour le couple obtenu avec ces deux énergie. La consommation est pour ma part de 5.1 litre au cent tout parcour confondu avec 60% de ville, 30%nationale et 10% autoroute. La finition ne vaut pas celle d'une audi mais est très convenable au regard du prix.Par exemple les plastics de basde caisse intérieur portes est à revoir car très très très fragile et marques.N"anmoins c'est un très bon véhicule avec un moteur pouvant faire 400 000 km et batteries 200 000 km. C'est une autre philosophie de l'automobile et Toyota plante un arbre pour chaque voiture vendue. Merci Toyota.
  • Par wibart - (2018-08-13 18:04:12) : J'ai déjà essayé une audi 1 et je suis sorti avec les lombes douloureuses.Je n'aime pas non plus le tableau de bord funéraire audi.
    De plus Audi facture ses révisions à un prix prohibitif. Si l'on veut du vrai luxe, il faut une lexus ou une jaguar.
  • Par Mb - (2020-07-11 23:13:34) : C est marrant de comparer une a1 au lieu d une a3 pourquoi pas comparer à un Q7 bon un peu plus chère mais bien mieux non?l
    Si Toyota plante 1 arbre il peut aussi voir pour le recyclage des batteries ?
    Et pour info d autre marque arrive à de plus gros kilométrage sans pb
    J ai revendu ma Saab à 575 000km et c était une essence !
    Ma 305 diesel a 435 000 km
    Mais bon mon voisin a une Prius De 130 000 c’est vrai que le moteur tourne toujours mais il a eu d autre frais comme étrier grippé et d autre petit tracas sans gravité qui aurait été perçu comme un manque de fiabilité sur une française mais sur une Toyota c est juste un petit truc de rien ´ réputation oblige 🤪
    Bref rouler en Toyota hybride c est un choix personnel et ça permet d’accéder à l hybride premier prix même si ça reste chère un peu comme une Audi a1 c est chère et ça n a rien à voir avec une s1 ( encore plus chère 😂) mais bien plus haut de gamme ´(ça N’est pas mon kif les mini voitures), l Auris c est du bas gamme pour nous le peuple dans bas pour l’élite il y a Porsche / mercedes/ Volvo ect... et la on parlera d agrément de finition de confort .mais bon comparer une a1 à une Auris ....peu être le prix mais pour le reste je ne vois pas 🥺
    Hier j ai encore dû suivre une de ses voitures qui roule à 65/70 hors agglomération,hé oui une Toyota qui faisait bien attention de ne pas dépasser ses 4l/100😡🤬🤬
  • Par wibart - (2020-07-13 17:57:32) : quand j'achète une voiture, je veux une voiture moderne, écologique dont les constructeurs se lancent dans une vraie recherche durable et seul Toyota et les japonais le font. Des français pensent que l'électrique nucléaire est propre mais ce sont bien les seuls. Lexus dépasse larlement les voitures allemendes lourdaudes et bruyantes.

Autres avis Auris 1.8 HSD hybride 136 ch Hybride

Vous possédez ou avez possédé une TOYOTA Auris