Toutes les fiches Laguna 2 :

Qualités : tenue de route
confort
accélération
cuir et alcantara

Défauts : consommation comme pour tous les propriétaires de cette motorisation

Consommation moyenne : 10 litres

Problèmes rencontrés : silent bloc arrière
2 rotules

Prix assurance : 350 euros/an (Assureur : direct assurance) (type de contrat : tiers +) (Bonus/Malus : 35)

Achetée en 2014 avec 54000Km compteur, je ne me lasse pas de mon auto, la finition est propre, les cuirs et l'alcantara donne un effet de luxe. Si la Laguna se comporte telle une vrai routière pépère, la taquiner est addictif, une vrai puissance dont je ne me lasse pas.
Bien entretenue comme beaucoup d'auto, je ne lui vois pas de fin :) aujourd'hui à 106000 km, je ne me vois pas m'en défaire, bref, je kiffe !

• Par claudy 67 - (2021-08-27 21:43:04) : laguna 2 break ou berline , : position de conduite au top , accoudoir gauche en DUR , accoudoir a droite , regulateur de vitesse , et surtout la plaçe pour le pied gauche pour l'étendre bien raide , rien n'empèche la pointe du pied au fond vers le haut , plus cool qu'une 25 j'en avais 2 mais cette laguna bas la 25 et autre allemande bien trop dure , qualité ou pas ,c 'est de loin moins chère pour le meme confort .. j'ai 2 break et ne veut rien d 'autre ,et pourtant aucune ne dépasse , 1350 - ¤ : je les adore et en dci sa marche plutot bien sans ètre gourmande . merçi renault !!!!!

Autres avis Laguna 2 2.0 165 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Laguna 2