Toutes les fiches Laguna 2 :
Renault Laguna 2 1.9dci 110cv expression ann?e 2003 2003

Avis Renault Laguna 2 1.9dci 110cv expression année 2003

Posté le : 2011-07-20 23:44:30 Qualités : consommation honorable, plaisir sur route (très agréable mais quand elle marche!!!)

Défauts : fiabilité des pièces et du SAV Renault

Consommation moyenne : 6.5litres/100km

Problèmes rencontrés : beaucoup de pannes :
Achetée a 85000km: problèmes: lève vitre passager H.S 280e, éclairage boitier clim réparé moi même sinon 300e chez renault, silent blocs arrières hs , triangle, rotules directions, rotules suspension a 110000km, lève vitre conducteur H.S, fuite huile vanne EGR, embrayage+volant moteur H.S a 122000km cout chez renault 3200e!!! réparé par quelqu'un avec pièces de chez oscaro 900e!!!! en somme renault sais vendre des voitures mais que les vendre après ya plus personne!!!

Note : 11 /20

Prix assurance : 550 euros/an (Assureur : ACM) (type de contrat : tout risque ) (Bonus/Malus : 46%)

• Par jeanjac - (2012-06-29 00:26:19) : Niveau service après vente Renault par-contre la je ne dirai pas pareil moi j'ai eu un scenic2 2003 beaucoup de Default et Renault a toujours pris 50 a 70% a leur frais, Je dirai Renault assure tous ceux qui n'on rien eu la flemme d'ecris au sav et pas d'entretiens dans un garage.

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Laguna 2