Toutes les fiches Megane 2 :
Renault Megane 2 1.5 dCi 80 ch 2002

Avis Renault Megane 2 1.5 dCi 80 ch

Posté le : 2011-11-09 14:12:14

Défauts : Fiabilité (en plus les frais coutent trés chere en Algérie)

Consommation moyenne : 5 litres /100km

Problèmes rencontrés : EGR, Turbo, Injecteurs et vitre (couroies du systeme en plastique nde mauvaise qualité), prendre la route est une aventure peut sure panne à tout moment

Prix assurance : 200 euros/an

lorsque elle tombe en panne ni la maison renault ni les mecanos peuvent emettrent un diagnostique fiable qui revele directement la panne, tous se verse dans l'epothse qui est proche de la spéculation et portant la mecanique est une science exacte (effet cause), exemple j'ai deboser 300eoro pour ne rien amélioré dans cette foutus merde (désolé mais trop on ce fait avoir à la vente mais aprés qq temps boom)
conclusion je regrette d'avoir acheter une renault jamais je le ferais une fois de plus

• Par - (2012-02-22 22:05:44) : Ca vient de ton carburant sûrement les problèmes et le moteur que tu as n'est pas bon du tout vaut mieux achète un moteur puissant le 1l5 n'est pas fait pour cette voiture
  • Par Rentre à vélo - (2012-05-01 15:20:30) : Le1,5 est suffisant, mais cette voiture est un nid à problèmes
    Le mieux c'est un bon moteur dans une bonne voiture mais d'une autre marque!
  • Par guuillaume - (2012-11-27 13:44:11) : Dsl de te contredire mais le 1l5 dans une megane est trop lent je dit pas que c'est pas un nid à enmerde mais trop lent on est obliger de forcer je roule en 1l9 et c'est bien plaisent je n'est aucun probleme je connais quelqu'un qui avait une 1l4 dans une 207 elle fait à peu prêt le même poid que la Mégane et il se plaignait tout le temp de se moteur lent qu'on est obliger de forcer à froid lez constructeur on juste suivie la tendance des gens qui veule des petit moteur diesel c'est tout si je devrait prendre un 1l5 vaut mieux essence c'est mieux

Autres avis Megane 2 1.5 dCi 80 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Megane 2