Toutes les fiches Scenic 3 :
Renault Scenic 3 1.9 dCi 130 ch 2010

Avis Renault Scenic 3 1.9 dCi 130 ch Boîte manuelle, 96298 kms, 2010, toutes options

Posté le : 2017-11-08 11:21:27

Qualités : bonne finition extérieur du véhicule

Défauts : fiabilité (le moteur a cassé à 96298 kms après contrôle technique OK et révion OK)

Consommation moyenne : litres/100km

Problèmes rencontrés : casse moteur à 96298 kms

Je suis très mécontente du grans scénic III Prestige année de construction 2010, après révision et contrôle technique effectué sans réparation à faire depuis 6 ans que je possède la voiture je l'ai toujours déposée chez renault pour toutes les révisions et contrôles, le moteur vient de lâcher à 96298kms, rencontre avec le responsable de renault ce vendredi pour suite à donner ????? avant d'entamer d'éventuelles poursuites chez renault pour la réparation de mon véhicule.

• Par PULPO29 - (2017-11-29 06:27:38) : Je vends mon scenic 1,9 dci 130 après 130000 kms.
    Consommation moyenne 6,5 l/100. Aucune panne, même pas changé les plaquettes de frein, il faut dire que l'essentiel du parcours a été fait sur des trajets de 1600 k sur voies express et autoroute. J'espère autant de chance avec l'ESPACE INITIAL PARIS que je viens de commander.

Autres avis Scenic 3 1.9 dCi 130 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Scenic 3