Toutes les fiches Scenic 3 :
Renault Scenic 3 1.9 dCi 130 ch 2011

Avis Renault Scenic 3 1.9 dCi 130 ch expression; 100.000k , 02/2011

Posté le : 2014-03-12 13:37:55

Qualités : conduite agréable,espace intérieur, en version Gd Scénic =voiture fourre-tout.4 pneus changés à : 85.000Kms et oui!puissance et sobriété.

Défauts : appuis-tête AV trop haut, sièges Ar pas faciles à retirer, il faut s?habituer.plastiques médiocres( renault n'a jamais tenté d'améliorer leur qualité, pattes cassantes au premier retrait.)

Consommation moyenne : 6.1 garantis

Problèmes rencontrés : 1 moteur essuie-glace G changé sous garantie, c'est tout...

Prix assurance : 450 euros/an (Assureur : Macif) (type de contrat : tous risques) (Bonus/Malus : 50%)

je suis trop content de mon Gd Scénic III,il me rend des services permanents, presqu'aussi bien qu'un utilitaire avec un autre "Look", transporter des amis..confort;du matériel .. espace; etc est un plaisir,sa consommation moyenne sur 100.000Kms: 6.1 l/100 est raisonnable, les 4 pneus Michelin d'origine changés à: 85.000Kms, en résumé: une très bonne voiture "française"
fabriquée à Douai, il faut le dire ,agréable et économe, je recommande! SVP aux ingénieurs, faites un effort sur les plastiques
c'est dommage de voir qu'aucun effort n'est fait sur ces problèmes mineures.

Autres avis Scenic 3 1.9 dCi 130 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Scenic 3