Toutes les fiches 206 plus :
Peugeot 206 plus 1.4 HDI 70 ch 2011

Avis Peugeot 206 plus 1.4 HDI 70 ch 2011 50000 km 206 + URBAN 3P

Posté le : 2014-01-22 19:45:32

Qualités : maniable, performante, confortable

Défauts : place à l'arrière avec très peu d'espace, qualité des plastiques

Consommation moyenne : 4-5 litres/100km

Problèmes rencontrés : Électrovanne faisant du bruit et accélération saccadée à 40000 km (défaut construction sur cette réf de pièce)= changement de la pièce pris en compte par la garantie / Patinage de l'embrayage à chaud = changement du kit d'embrayage pris en charge par la garantie (défaut constructeur dû à un bouchon qu'il rajouterai pour empêcher l'huile matériel de passer sur l'embrayage ce qui le fait patiner)

Prix assurance : 917 euros/an (Assureur : MAAF ) (type de contrat : Tous risques avec franchise de 300 euros) (Bonus/Malus : 1.18%)

Je suis déçu par Peugeot qui ont de belles voitures qui promettent sur bien des points mais malheureusement les défauts que j'ai eu sont très douteuses à ce kilométrage à croire qu'ils font exprès qu'il y ait des défauts au niveau de certaines pièces (défauts référencés par Peugeot même pas eu besoin de regarder pour faire un diagnostique). Par chance elle est encore sous garantie jusqu'à mars 2014. Donc j'ai évité de payer 613 euros de changement d'embrayage en plus de l'électrovanne (env 150 euros). Je croise pour ne rien avoir après la fin de ma garantie d'anormales évidement!

Autres avis 206 plus 1.4 HDI 70 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une PEUGEOT 206 plus