Toutes les fiches 206 plus :
Peugeot 206 plus 1.4 HDI 70 ch 2008

Avis Peugeot 206 plus 1.4 HDI 70 ch Année 2008, 207 000km, modele 206 génération

Posté le : 2022-09-01 20:31:27

Qualités : Consommation, rapport qualité-prix, durabilité

Défauts : Confort

Consommation moyenne : 4L

Problèmes rencontrés : Climatisation/abs

Prix assurance : 500 euros/an

On l'a acheté neuve 11000 euros en 2008, c'était la dernière année de sa commercialisation. C'était ma première «vraie» voiture payée avec mes sous(après les vieilleries en bout de course données par les parents et grands parents) . Ça fait 14 ans que je roule avec. Avec le recul c'est une excellente affaire. J'ai eu 2 réparations un peu couteuses de qq centaines d'euros (la climatisation au bout de 7 ans et cette année l'abs qui a du être remplacé par un abs d'occasion car il n'y a plus de pièces neuves 😂. Au bout de 4 ans elle avait été accidentée , essentiellement de la carrosserie et avait dans un premier temps déclarée économiquement irréparable par l'assureur mais on a réussi à le faire changer d'avis en utilisant des pièces d'occasion. On a bien fait, 10 ans après elle fonctionne toujours bien et consomme peu, 3,5 à 4L/100 km. Le gars du contrôle technique nous a dit de ne pas nous en séparer, elle peut encore aller loin.

Autres avis 206 plus 1.4 HDI 70 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une PEUGEOT 206 plus