Toutes les fiches 206 plus :

Avis Peugeot 206 plus 1.4 HDI 70 ch 26000 kms

Posté le : 2012-11-03 00:19:47

Qualités : belle ligne, bonne reprise, agréable

Problèmes rencontrés : je me suis rendu compte qu en braquant à fond (pour faire demi tout sur un parking par ex), cela faisait comme un à coup régulier dans le volant, mais je ne sais pas ce que cela peut être (je tiens à préciser que je n ai jamais pris de trottoir avec) ?? J espère que ce n est pas une usure prématurée (une de plus sur ce modèle si j en juge par vos commentaires...

Note : -/20

Prix assurance : 900 euros/an (Assureur : MAAF) (type de contrat : tous risques) (Bonus/Malus : 35%)

J ai remarqué qu en faisant des demis tours avec cette voiture et depuis peu (depuis un mois environ, elle a actuellement 26000 kms, modèle de mars 2011), il y a comme un à coup régulier (ne produisant pas de bruits particuliers) dans le volant. Un peu comme si le pneu "dérapait", c est vraiment étrange. Je dois l'amener chez le concessionnaire pour le faire observer. Quelqu'un aurait-il une idée sur ce que cela pourrait être ?

• Par klein44 - (2012-12-07 10:39:39) : Bonjour,
    J'ai eu le même problème que toi dernièrement, j'ai amené mon véhicule une Peugeot 206+ (15000km) chez le concessionnaire, diagnostique: la colonne de direction à changer
  • Par moh - (2013-03-07 23:02:21) : embout de direction(crémaillère) non prix en compte par la garantie!
  • Par gustou69 - (2015-10-08 20:59:42) : j'ai ce même problème sur la 206+hdi de mon épouse.
    Véhicule utilisé à 80% en ville, acheté en 2009 et 53000 kms aujourd'hui.
    le problème est au niveau des rotules de direction
    Tous les 18000 kms, je change les pneus avant car le droit est complètement "bouffé"sur partie extérieure.Pour Peugeot, faute aux rond point.
    Auparavant, elle avait une Clio et passait autant de rond point sans cet inconvénient.Lors du premier remplacement, contrôle du parallélisme, ras.
    Aujourd'hui, troisième remplacement et demande de de contrôle du train avant;impossible en l'état, trop de jeu dans les rotules de direction, et fuite sur un amortisseur.
    Bonjour la facture!et inadmissible avec un si faible kilométrage
    A part cela, remplacement du bloc de commande, à 33000 kms, avec prise en charge partielle de Peugeot mais une facture quand même de 191€.
    Dommage, car c'est une bonne petite voiture maniable en ville et agréable à conduire.

Autres avis 206 plus 1.4 HDI 70 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une PEUGEOT 206 plus