Toutes les fiches Partner Tepee :
Peugeot Partner Tepee 1.6 HDi 90cv 2008

Avis Peugeot Partner Tepee 1.6 HDi 90cv

Posté le : 2011-07-07 22:44:31 Qualités : volumes

Défauts : lourd, consommation supérieure à celle annoncée (8-9l/100 en moyenne), tenue de route très moyenne dans les virages

Consommation moyenne : -

Problèmes rencontrés : claquement suspensions avant, usure prématurée pneu arrière droit, plastique de revêtement intérieur des portes de très mauvaise qualité (se détache en lambeaux)

-tepee HDi 90cv, 2008-
malgré un volume supérieur à l'ancien Partner, il a régressé tant sur le comportement routier en tenue de route (roulis) que sur des points extraordinaires:
claquement des suspensions avant, usure très prématurée du pneu arrière droit(15 à 20 000km), plastiques de finition de très mauvaise qualité.
Il ne faut pas oublier un moteur HDi correct mais sous-dimensionné ce qui augmente la consommation de carburant (8-9l/100km en roulant à l'économie).
Bref, pour une familiale, c'est moyen.
Je suis très déçu par Peugeot qui m'avait habitué à mieux tant sur la robustesse que sur l'équilibre des voitures.

• Par kevin - (2011-11-11 15:07:29) : bonjour j'aurai voulu connaitre le nombre de kilomètres que vous avez parcourus pour que l'ordinateur de bord vous donne une consommation de 8/9litres. merci.

Autres avis Partner Tepee 1.6 90 ch Essence

13.5/20