Toutes les fiches Partner Tepee :
Peugeot Partner Tepee 1.6 90 ch 2010

Avis Peugeot Partner Tepee 1.6 90 ch achat janvier 2010 peugeot partner teepee zenith

Posté le : 2015-02-25 00:55:49
Utilisation du véhicule : 100% ville

Qualités : portes latérales ideal quand on a des enfants

Défauts : service après ventes

Problèmes rencontrés : pare brise arriere explosé sans raison. 1er remplacement à mes frais. Ensuite courrier de rappel pour changer ce parre brise! Ils n ont pas voulu me rembourser. Pb avec les vis également : manque de graissage en sortie d usine. Et actuellement problème avec rétroviseur avant droit: le rétroviseur ne se déplie pas à l ouverture par télécommande mais c est aléatoire. Je l avais fait constaté au garage en 2012 mais eux n ont pas vu la panne (évidemment c est aleatoire). Aujourd'hui ils disent qu ils n ont toujours pas constaté la panne mais comme il y a un poque sur le tel c est à mes frais et pas sous garantie (alors que j ai un contrat pièce) . J ai ce pbm depuis le début et je l ai solutionné en ouvrant et refermant la portière avant droite.... je leur ai même dit qu il devzit y avoir un ceux contact. ... mais eux n ont rien vu. .. par contre il faut que je paye pour changer ça. Moi je pense que c est un vice caché. ...ou faut de fabrication comme pour la lunette arrière. .

Problèmes rencontrés : pare brise arriere explosé sans raison. 1er remplacement à mes frais. Ensuite courrier de rappel pour changer ce parre brise! Ils n ont pas voulu me rembourser. Pb avec les vis également : manque de graissage en sortie d usine. Et actuellement problème avec rétroviseur avant droit: le rétroviseur ne se déplie pas à l ouverture par télécommande mais c est aléatoire. Je l avais fait constaté au garage en 2012 mais eux n ont pas vu la panne (évidemment c est aleatoire). Aujourd'hui ils disent qu ils n ont toujours pas constaté la panne mais comme il y a un poque sur le tel c est à mes frais et pas sous garantie (alors que j ai un contrat pièce) . J ai ce pbm depuis le début et je l ai solutionné en ouvrant et refermant la portière avant droite.... je leur ai même dit qu il devait y avoir un ceux contact. ... mais eux n ont rien vu. .. par contre il faut que je paye pour changer ça. Moi je pense que c est un vice caché. ...ou faut de fabrication comme pour la lunette arrière. . Aujourd'hui je cherche à savoir si quelqu'un d que à rencontré ce problème et si il a été pris en charge.

• Par cazuzo - (2017-05-06 09:26:52) : Regroupez vous, là tous les gens qui écrivent sur ce site ainsi que d'autres et organisez des boycotts, des lettres ciblées etc En un mot râlez efficace (proactif) comme y disent chez les cadres, ceux là-mêmes qui ne font rien pour trouver les solutions à la malfaçon et vous pourissent la vie.
    Amitiés Mike

Autres avis Partner Tepee 1.6 90 ch Essence